10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

3 participants

Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  James Milano Dim 28 Juin - 11:18

    James devait se retrouver lui et les autres chefs vampires/loups-garous. Il devait allé dans la cabane hurlante, un endroit qu'il avait toujours trouvé bien trop lugubre. Mais c'était parce que c'était un endroit épeurant de l'extérieur (comme de l'intérieur du point de vue de James), et aucun élève à part leur clan ne songerait une seconde à y mettre les pieds. Il n'y avait qu'une réprimande grave si l'on ne faisait pas cela: regarder les alentours avant de pénétrer dans cet endroit. Les réprimandes étaient souvent strict, au bout de trois forte réprimande, les chefs vampires faisait subir un endoloris. Rien que d'y penser et James en frissonnait.
    Il descendit les escaliers quatre à quatre, faisant attention à certaines marches si vieille que l'on pouvait la briser, et tomber d'une cinquantaine de mètre. Autant dire que personne ne pouvait jamais se relever! Lorsque le demi-loup arriva dans la grande salle, il se servit son petit-déjeuner, puis l'avala en quelques bouchés, ce qui n'était pas un très beau spectacle. Sa soeur le regarda avec un regard inexpressif, puis marmonna:


    - Surtout, on ne part pas en même temps...
    - T'inquiète, répliqua James sans la regarder cependant.

    La discussion fut close, les deux chefs fraternelle n'avait jamais vraiment besoin de beaucoup parler pour se comprendre.
    James sortit de Poudlard discrètement, puis courut un quart d'heure sans s'arrêter à une bonne allure. Ainsi, il fut rendu à Pré-Au-Lard vers 8h30. Il parcouru le petit village d'un pas lent, mais son pouls était très rapide. Il était rendu devant la cabane hurlante, il regarda les alentours, puis allait entrer en sautant au-dessus de la barrière, mais fut interpellé par quelqu'un. James n'osait pas se retourner, et son souffle était haletant.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  Jake Rookwood Lun 29 Juin - 18:29

Que faisait-il ce soir là?, Il n'en savait rien... Jake n'était pas aller dans la cabane hurlante où il y avait eu une réunion de vampire et de loup garou. Très embêtant ces temps si de devoir marcher seul dans pré-au-lard ... Jake marchait depuis un bon moment, en tunique de sorciers, il a 28 an... Il ne faisait rien de particulier ce soir là, mais quelqu'un attira son attention. il resta là immobile prêt à charger des sorts que personne pouvait connaître sauf lui en fait plusieurs les connaissaient...

C'était un garçon, l'un des dirigeants, d'après son odeur, c'est impressionnant... Jake n'allait pas parler, il ne voulait pas se faire chialer dessus par lui, c'était un élève de griffondor, rien de plus... Non, mais Jake est devenu fou..., Il alluma un cigare, il est moins mort ce cigare. Tout en fumant, il observa le jeune homme son capuchon sur sa tête... Jake le regarda un peu, mais baissa le regard pour écraser son petit cigare sur le sol... C,était magnifique comme les gens pouvait être très attaché à cette drogue, mais les cigare était les moins pire...

Jake resta immobile encore et encore sans rien dire attendant que l'autre parle...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  James Milano Lun 29 Juin - 21:19

    James était resté immobile quelques secondes, regardant la cabane hurlante. Il ne comprenait pas pourquoi on l'appelait ainsi, elle était quasiment tout le temps silencieuse. Il se retourna vivement vers la personne qui l'avait dérangé. Ce n'était que Jake. Le dirigeant aurait bien pousser un soupir soulagé, mais il ne voulait pas montrer sa peur aux autres. Un jour, dans un cours de soins aux créature magique -qui lui avait plu, pour une fois, le professeur avait parler d'une créature:
    "Ces créatures sentent quand vous avez peur, et si c'est le cas, dès qu'elles sentent votre peur, vous êtes perdu, et il ne faut pas leur touner le dos, sous aucun pretexte... hein Mr Yu?"
    Yu, c'était l'un de ses chinois qui avait prit la nationalité anglaise. Ne pas leur tourner le dos, James avait commis l'erreur de tourner à Jake qui aurait pu être quelqu'un ayant de mauvaise intention face à lui. L'élève se promis intérieurement que cela ne se reproduirait plus, puis s'approcha du mangemort à grand pas. Rendu devant lui, il fit d'un ton pleins de reproches:

    - Pourquoi ne m'avez-vous pas appelé plus calmement et ne pas m'avoir dit que vous étiez Rookwood ?

    Il lui lança un regard noir. Ce regard que lui seul était capable, ses yeux devenaient un peu épeurant, mais était magnifique. Il avait une beauté glacial.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  Jake Rookwood Mer 1 Juil - 0:37

Jake le regarda dans les yeux... vraiment, c'était trop pénible de devoir se fier sur quelqu'un comme les loup garou dans le monde. Il préfèrerait mourir plutôt que d'en affronter un, un petit minable sans cervelle...

- Moi, vous appelez?, non, et je ne suis pas du genre à appeler calmement moi... Et oui, Rookwood est mon nom de famille et on ne m'a pas appeler comme cela depuis 11 ans et cela me rappelle de bien grand souvenir... Et s'il vous plait, devant moi essayer de ne pas me provoquer, car vous aurez quelque problème technique...

Jake le regarda avec un sourire baveur, vraiment, cet imbécile se croyait tout permit?, vraiment, alors il y aura mieux à faire dans quelque années,... Jake le regarda un peu plus prêt, vraiment, c'était impensable de devoir collaboré avec lui...

- Et j'aimerais ajouter, s'il vous plait, veuillez être plus poli envers moi...

Il le regarda une dernière fois avant de cracher par terre prêt des souliers de ce jeune homme nommé James...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  James Milano Jeu 2 Juil - 15:10

    James en avait marre que le monde le prenne pour un imbécile. Pourquoi le sous estimait-on tant que ça? A bien y penser, le rouge et or n'avait qu'une envie, c'était de hurler après cet homme qui le croyais sans cervelle. Il était facile de deviner ce qu'il pensait de lui, vu le regard qu'il lui donnait. Jake dit:

    - Moi, vous appelez?, non, et je ne suis pas du genre à appeler calmement moi... Et oui, Rookwood est mon nom de famille et on ne m'a pas appeler comme cela depuis 11 ans et cela me rappelle de bien grand souvenir... Et s'il vous plait, devant moi essayer de ne pas me provoquer, car vous aurez quelque problème technique...

    James haussa un sourcil tout en entendant ce qui disait Jake. Incapable d'appeler calmement? Il faudrait lui filer des antidépresseur, il risquerait d'attirer l'attention. L'élève connaissait le nom de famille de Jake; Rookwood, il n'aimait pas l'appeler par son prénom. Des grand souvenir? Qu'il en profite s'il adore tant ça. Ce ne fut que lorsque le mangemort eu dit "technique" que James sursauta. Comment pouvait-il connaître ce mot ? Ayant un parent moldu, il connaissait bien les moldus, mais Jake, il avait toujours crut que c'était un sang-pur. Ou alors il connaissait peut-être une sorte de phrase, mais ne savait pas ce que voulait exactement dire technique. James ne cligna pas une seul seconde des yeux en voyant le sourire baveux de Jake qui semblait lui dire "Brava! Brava! Tu as un QI maximal de 1!". Cependant, le jeune garçon n'était manifestement pas blesser et commençait à en avoir l'habitude qu'on lui dise qu'il était un sans cervelle. Grâce, et non à cause, à ça, il avait pu s'avancer lentement dans le pouvoir jusqu'à être un dirigeant, ce qui n'était pas rien. Sa vie était un enfer, et James songeait à mettre un terme à sa vie, lorsque la guerre serait terminé. Il ne voyait pas l'utilité de vivre plus longtemps; il détestait être un loup-garou. Jake approcha son visage du sien et ajouta:

    - Et j'aimerais ajouter, s'il vous plait, veuillez être plus poli envers moi...

    - Si vous voulez que je sois un minimum poli envers vous, il faudra que vous le soyez également envers moi, ce qui n'est pas trop demandé, je pense; ensuite j'aimerais que vous arrêtiez de me traiter comme un imbécile, soit, me sous estimé, suis-je assez clair ou faut-il que je reformule ce que je viens de dire, monsieur ?
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  Jake Rookwood Ven 3 Juil - 19:34

Jake en avait marre des élève qui se croyait tout permit en une seule soirée, et oui de vieux souvenirs, mais Jake n'était pas le seul dans cet univers à qui il faut en vouloir, mais aussi au Ministère de la Magie etc... James dit:

- Si vous voulez que je sois un minimum poli envers vous, il faudra que vous le soyez également envers moi, ce qui n'est pas trop demandé, je pense; ensuite j'aimerais que vous arrêtiez de me traiter comme un imbécile, soit, me sous estimé, suis-je assez clair ou faut-il que je reformule ce que je viens de dire, monsieur ?

Poli, vraiment, il fallait vraiment dire cela... Rookwood avait remarqué la surprise de James quand il dit Technique, et oui, Jake était super souriant, mais c'était de la haine, et oui...

- D'accord, d'accord, premièrement, j'aimerais bien savoir ce que vous faisiez en dehors de l'école si tard et aujourd'hui en plus... Ne vous fâchez pas, j'étais comment dire occupé avec mes problèmes...

Jake le regarda avec un sourire, encore et encore, mais le perdit peu à peu, car c'était comme cela que sa arrivait... Il fallait que Jake s'occupe de plusieurs chose à la fois... Jake se concentra sur plusieurs chose à la fois, sa vie, la mort qu'il aura s'il changera de camps, bien sur que non!! s'il aura une femme plus tard?, sa il ne le sais pas. Il veut savoir ce que les vampire lui ont dit, qu'allait-il arrivée à Poudlard, et à Dubois surtout...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  James Milano Dim 5 Juil - 23:25

    James n'aimait pas qu'on le déteste. Et à voir le regard que lui adressait Jake, le jeune élève en était très fâché. Mais il conservait toujours cet airs impassible face au mangemort.

    - D'accord, d'accord, premièrement, j'aimerais bien savoir ce que vous faisiez en dehors de l'école si tard et aujourd'hui en plus... Ne vous fâchez pas, j'étais comment dire occupé avec mes problèmes...

    - Je voudrais insisté sur le fait que nous avons un même but. Il faudrait pouvoir s'entendre. Pour vous témoigner de ma confiance envers vous, je vais vous dire la vérité; aujourd'hui il y a une réunion avec les autres dirigeants.

    Il avait dit si bas la dernière phrase que si Jake voulait entendre, il devait se pencher pour le faire. Tout à coup, Julia, la soeur de James, arriva un peu surprise de voir que son frère ne soit pas encore entré. Elle salua avec un sourire Jake, mais elle était méfiante et sur ses gardes. Puis elle demanda voyant les fortes tensions:

    - Il y a un problème?


[Message un peu court, désolé]
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  Jake Rookwood Mer 8 Juil - 20:40

- Je voudrais insisté sur le fait que nous avons un même but. Il faudrait pouvoir s'entendre. Pour vous témoigner de ma confiance envers vous, je vais vous dire la vérité; aujourd'hui il y a une réunion avec les autres dirigeants., dit-il...

Une réunion avec les dirigeants, intéressant, Jake n'avais jamais vraiment participé à ce genre de réunion entre grand de ce monde, c'était comme se jeter dans la gueule du loup, car il savait que dans une pièce pleine de vampire, il serait comment dire mort ... C'était le moindre de ses souci quand il était en présence d'un loup garou... Soudain, Jake entendu une fille arrivé... Mais qui était-elle? Elle dit:

- Il y a un problème?

Jake tourna sa tête vers cette fille, il en déduit que c'était une louve garou, mais il n'en était pas sur... Jake se retourna vers James et lui demanda...

- Oui, c'est bien, alors que s'est-il passé durant cette réunion, un verdict, une attaque pour prendre l'école?
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  James Milano Ven 10 Juil - 13:36

    James regarda impssible Jake. Il répliqua:

    - Nous avons quelqu'un de très important qui nous aide, mais ne parlons pas de cela, les murs ont des oreilles, dans un endroit où il n'y aura aucun risque, je vous en parlerais. Pour l'attaque de Poudlard, nous y réfléchissons, quoiqu'il en soit, nous songeons à le faire dans 1 ou 2 mois, le temps d'être véritablement prêt, et de les prendre par surprise.

    James fit un sourire sadique. Julia à coté avait un regard sans grande expression.

    - Il y aura une nouvel réunion dans une semaine, si vous voulez venir. Vous serez sous ma protection, nous sauvons les amis... nous tuons les traîtres. Cela peut paraître paranoïaque et incensé, mais notre vie à tous ne vaut plus d'être vécu, si les humains nous humilie encore. Je suis sûr que vous faite exeption, hein Mr. Rookwood?

    Il se tut, sa soeur était dans la lune, ou en tout cas laissait l'impression qu'elle l'était. Aucun homme n'avait jamais frémit à sa beauté glacial, mystérieuse, mais personne encore n'avait réussit à l'attraper dans son filet. Apollon semblait se désinterresé de son cas amoureux, ou alors il était fortement amusé.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  Jake Rookwood Ven 10 Juil - 22:14

- Nous avons quelqu'un de très important qui nous aide, mais ne parlons pas de cela, les murs ont des oreilles, dans un endroit où il n'y aura aucun risque, je vous en parlerais. Pour l'attaque de Poudlard, nous y réfléchissons, quoiqu'il en soit, nous songeons à le faire dans 1 ou 2 mois, le temps d'être véritablement prêt, et de les prendre par surprise., dit- il.

Jake le regarda bizarrement,mais il voulait savoir, mais ici les mur ont des oreilles, c'est très dangereux de dire quoi que ce soit dans les parages, surtout avec des gentille personne dans les parages. il ne désirait rien d'autre que de faire quelque chose de bien pour une fois dans sa vie. 1 ou 2 mois! Mais ils sont intelligent, deux mois, c'est un très bon délais.

- Il y aura une nouvel réunion dans une semaine, si vous voulez venir. Vous serez sous ma protection, nous sauvons les amis... nous tuons les traîtres. Cela peut paraître paranoïaque et incensé, mais notre vie à tous ne vaut plus d'être vécu, si les humains nous humilie encore. Je suis sûr que vous faite exeption, hein Mr. Rookwood?

une nouvelle réunion vraiment, super bon. être sous sa protection, encore plus super le fun, Jake est super content. Tuer les traîtres, super. Jake est trop gentil.

- Oh, mais bien sur, je ne vous humilierai jamais, même si je n'ai pas peur de mourir, vaut mieux mourir dignement pour une cause que mourir pour avoir dit quelque chose de blessant, sous votre protection, cela me paraît censé.
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  James Milano Lun 13 Juil - 12:11

    James ne se voyait pas comme une personne méchante. Il avait choisi son camp, et c'était tout. Il savait bien que chaque camps croyaient avoir raison. Le lycan l'avait choisit car il voyait une injustice; eux étaient sous-estimé, traité comme des moins que riens, des malades mentaux. Si James n'avait pas voulu être un loup-garou déclaré, c'est parce qu'il ne voulait pas être enfermé dans une forêt comme certain de ces compagnons ou inconnu lycan avaient dû faire. Personne ne s'était jamais échappé de ces forêts, et cela, selon eux, n'arriverait jamais. James n'y croyait pas trop, mais ne se ferait pas enfermé en forêt pour le prouver. Le délai devait être de 1 ou 2 mois pour attaquer Poudlard, mais ce n'était pas encore certain. Et puis, en ce moment les dirigeants avaient une préoccupation très importante; faire enfuir au moins 75% des lycans enfermés. Les troupes étaient encore faible.

    - Oh, mais bien sur, je ne vous humilierai jamais, même si je n'ai pas peur de mourir, vaut mieux mourir dignement pour une cause que mourir pour avoir dit quelque chose de blessant, sous votre protection, cela me paraît censé.
    - Je l'espère, Mr Rookwood, car il serait dommage que les vampires vous fasse subir une journée dans la salle des tortures. Vous voyez ce que je veux dire ?

    James voulait lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s'enfuir ainsi, et provoquer scandale. Si cela arrivait, Jake mourrait, mais le groupe secret aussi.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  Jake Rookwood Mar 14 Juil - 6:08

- Je l'espère, Mr Rookwood, car il serait dommage que les vampires vous fasse subir une journée dans la salle des tortures. Vous voyez ce que je veux dire ?

Vraiment?, De la torture, Jake en avait déjà vu lorsque Igor Karkaroff a trahi son père Augustus Rookwood. De la torture, Jake en avait vu des centaines, il en avait torturé et il avait même souffert au main de Voldemort lui même. Le père de Jake était un homme superbe, croyant, il obéissait à tout le monde. Jake voulait faire revivre l'honneur de son père Augustus Rookwood. Augustus un grand ami d'Antonin Dolohov.

- Bien sur, la torture hum, oui j'imagine cela d'ici, dans ma tête. Les vampires. Qui si je fais quelque chose, me mordrait et boirait tour mon sang. J'aurais une proposition à vous faire concernant le lieu. Il réfléchit et dit dans l'oreil de James: - Je propose comme lieu, mon manoir, en fait le manoir de mon père. Un très bon repaire pour discuter.

Jake le regarda un moment, ne voulant pas qu'il l'attaque, car Rookwood savait comment entrer dans cette misérable chambre et comme y sortir dans Poudlard.


Dernière édition par Jake Rookwood le Sam 15 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  Azélanne Sparrow Mer 15 Juil - 23:22

[Désolé Jake, mais le fait que ton perso sache ou se trouve la chambre des secrets est beaucoup trop irréaliste. Harry et Ron n'en n'ont jamais parler à personne, et puis même si il savait ou c'était, comment pourrait il l'ouvrir?]
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Left_bar_bleue0/10000Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade interdite [priorité à Jake Rookwood] Empty Re: Balade interdite [priorité à Jake Rookwood]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser