10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

3 participants

Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Lun 6 Juil - 20:54

Je venais juste de quitter mon groupe d'amis en leur disant que j'allais acheter quelque chose mais en réaliter cela était faut .Oui , car j'avais besoin de solitude rien qu'un instant . D'un pas lent je me baladais dans les petit rue de Prés-au-lard me remémorant ces journée amusante avec Evan mon jumeau . Cela me manquait , il voulait mener un vie loin de toute cette magie . Il avat fait son choix sans penser à moi , au conséquence que cela pouvait avoire . Alors je subit en silence , maintenant il ne me reste plus que des souvenirs mais malgré ça j'accéptais son choix . Regardant autours de moi , je me rendis conte que j'étais loin de l'activiter grouillante des autres rues . Autours de moi , il y'avait des boutiques au vitrines vide ou remplit de poussière , des écritures à moitier éffacer signalait le nom de ses boutiques . J'étais loin du bon vivant de cette petite ville de sorcier . Pas un bruit même pas un chat venait troubler ce silence funeste . Une personne normal ou saine d'esprit aurait fait demie-tours or moi je continuais sans me soucier de ce que je pourrais rencontrer ou de ce qui pouvait m'arriver . La peur n'étais pas ma pire énnemie au contraire elle m'aidais à vivre , à me sentire éxistente . Donnant de l'adrénaline dans ma simple vie de sorcière . En me voyant les gens ne me trouvait pas forcémen de défault , il me croyait heureuse . Me disant " Tu est belle , tu est intéligente pourquoi serait tu malheureuse " Dans ces moments la je me sentais inomprise , j'avai envie de leur dire le contraire . Oui certe j'avais des qualiters mais que j'aurais tant aimer ne pas avoir . Tout ses gens trainant avec moi par interet je ne savais plus qui faisait semblant . J'étais seule au fond de moi comme perdut dans le néant sans trouver une issu ou une once de lumière . J'étais vider . Tournant à l'angle de la rue je vit une personne en regardant de plus près c'était un homme . Il semblait plus vieux que moi . Sans y preter plus attention je m'asséyais sur un banc se trouvant en face de la façade d'un magasin abandonné .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Mer 8 Juil - 21:10

Jake Rookwood, un homme plein de valeur, beau grand, cheveux noir, yeux noir et surtout il porte une cape noir de mangemort, mais ils s'en fou carrément... Il se promenait dans ce petit village de sorcier...

Des personnes qui marche partout, sur les coins, de rues, des élèves de Poudlard, tous inconscient des dangers de ce petit village, vraiment ils sont tous imbécile de croire que ces un endroits sécuritaire, Jake avait déjà tué des hommes ici, mais pas des enfants...

Soudain il s'arrêta un moment pour fumer un cigare, il aimait les cigare et vit une jeune femme arrivé du coins de la rue et s'assoir sur un banc, elle venait des Griffondor... Jake me comprit pas pourquoi elle était là...

- Alors, que fait une élève de Poudlard hors de l'école de Poudlard?, Vous n'êtes pas supposé être ici c'est très dangereux...

Jake la regarda un moment, il ne comprenait plus rien...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Mer 8 Juil - 21:53

Du coin de l'oeil je vit l'homme sortir un cigare puis m'interpeller d'une voix forte . Me demandant ce que je faisais la , loin de l'enceinte du chateau sachant que c'était dangereux . Mais de quoi je me mèle ! Après tout j'étais libre et qui plus est c'était la sorti du mois à prés-au-lard . Sans me défiler je lui répondit d'un ton qui ne paraissait pas apeurée .Le défiant du regard .

- Une simple visite . Et vous qui ête vous pour me parler comme ça ?

Un sourire amusé s'étirait sur mes lèvres lorsque soudain j'entendit une voix au fond de moi , cette voix je la connaissais . Le timbre doux et velouté de mon jumeau . << Tu es idiote ou quoi ! part de la immédiatement >> Je ne savais pas si c'était mon subconscient qui me jouait des tours mais j'aimais ça . Deux ans de longue absence , deux ans que je n'avais pas entendut cette voix , cela semblait si longt . Une éterniter à vrai dire . Comme pour le provoquer je n'écoutais pas ses obligations . C'était sans doute du à la fatigue . Oh et puis après tout le lien des jumeau est puissant encore plus lorsque ceux ci sont doté de pouvoir magique , peut etre avait-il trouver une solution de me surveiller loin de ses yeux . Cela semblait impossible voir inpensable . Pourtant je continuais de fixer l'homme lorsque je remarquais ses habits . J'avais déja vu cette cape dans une vieille brochure de journale : Un mangemort ! Je devrais fuire mais une force en moi me disait de rester la . J'aimais le danger ce qui m'avait d'abord surprit au départ .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Sam 11 Juil - 23:41

- Une simple visite . Et vous qui ête vous pour me parler comme ça ?, dit- elle.

Elle souriait, ce qui n'était pas normal pour une fille comme elle. Elle remarqua que Jake portait la fameuse cape noir des Mangemort. Oui, c'est bien cela. Il ne savait même quoi dire. Oui, en fait il le savait, mais elle était si naïve.

- Je suis Jake Rookwood, mangemort, et pour ma sécurité et la votre bien sur, je vous déconseille de crier pour qu'un professeur vous vienne en aide, car cela pourrais aller très mal pour vous et bien sur pour le professeur..., dit-il en souriant, il souriait de plus belle.

Il en était sur, si la demoiselle criait à l'aide, Jake la tuerait et ainsi que le professeur qui viendrait ou tout autre personne dans le monde des sorciers. Jake voulait une vengeance. C'était le seul moyen qu'il trouvait, pour faire raviver la mémoire de son père Augustus Rookwood.

- Et vous, qui êtes- vous? , demanda-t-il.
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Dim 12 Juil - 3:19

L'inconnu se présenta en disant qu'il était mangemort . Il avait dit cela avec tant de faciliter , se presenter sous sa véritable nature sans gène . Cela m'avait dabord surprit puis jem'étais dit que au moin il reconnaissait les faits . Il avait l'air intérréssante t poussait ma curiositer à en savoir un peu plus sur ce jeune homme . L'homme sous le nom de Jake Rookwood croyait que j'allais hurler pour prévenir un proffésseur et bien il se trompait . Son nom de famille ne m'étais pas inconnu . Un fils de mangemort qui perpétue la tradition ? sans doute . J'allais répondre lorsque la voix de mon frère se méttait à tinter dans mon esprit : << Léve toi et part de la ! C'est un ordre ! >> Cela m'amusait encore plus . Enfin une distraction digne de m'occuper l'esprit un instant et mepermettr d'oublier ce mal qui me rongeais tout mon être . J'avais envie d'être incinsciente pour une fois , de me liberer .

- Qui a dit que j'allais hurler ?

Je marquais une pause et souriais .

- Je me nomme Kira Smith .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Mar 14 Juil - 6:23

- Qui a dit que j'allais hurler ?

Elle soupira et ajouta:

- Je me nomme Kira Smith .

Jake la regarda dans les yeux Kira Smith... Impressionnant, il n'avait jamais entendu parler des Smith, mais il s'en foutait carrément, maintenant, sa mission est de faire ce qu'il veut. Il dois avoir un moyen de dire autre chose sans que cette personne sois concerné. Il voulait une friandise et il dit dans sa tête* Accio friandise* une friandise vint dans sa main et il la mangea avec appétit. Il voulait lui poser quelque question, mais comment dire cela. Il n'en avait même pas...

- Alors, vu que tu es une élève. J'aimerais savoir si cela t'intéresse devenir une Mangemort?

Jake la regarda un instant. Il voulait à tout prit retrouver le sourire, mais il n'aimait pas ce qu'il voyait, tout ce village de sorcier. Jake voulait retrouver l'honneur de son père...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Mar 14 Juil - 13:58

Devenir mangemort . Pourquoi me posait-il cette question ? A vrai dire je n'avais jamais réfléchit à cela , on m'avait toujours dit qu'il était le mal . Mais à l'heure d'aujourd'hui je ne savais plus distinguer le mal du bien . Que voulait dire faire le bien ? ou encore faire le mal ? . Pour moi le mal étai la souffrance dans un sens . Je voulais à tout pris noyer mon chagrin pour enfin revivre et oublier ce passé de bonheure et de famille détruite . J'étais dans une famlle de sang pur qui aimat les moldus au point que mon jumeau est quitté la maison pour vivre comme eux . Au final ce sont eux qui me l'ont enlever , eux les principale responsable . J'avais l'impréssion d'être une carcasse vide comme si la mort mavait gagner . Etait-il serieux ou bien me faisait-il marcher ? Je ne sais pas . La tentation de recommencer une nouvelle vie en faisant une croix sur le passé me narguait . L'homme en question mangeait une friandise en ayant l'air pensif . A quoi pouvait-il bien penser lui aussi ? C'est d'une voix posé que je lui répondais .

-Pourquoi me posez-vous cette question ?

Je me relevais et m'avançais sufisament pour être à quelques mètres de lui . Il ne me faisait pas peur contrairement à une fille normale . Le ciel était plus gris et cela me convenais .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Rosalie White Lun 20 Juil - 23:15

Rosalie était aller se promener a Pré aux lards et avait marcher vers une petite rue avec prèsque personne dessu quand elle remarqua deux personnes qui parlait. Il y avait une fille bizarre qui était une élève de poudlard et qui a l'aire un peu plate et un gars grand et fort que Rosalie n'arrivai pas a bien voir puisquil lui tournait le dos. Elle l'entendu par contre parler de mangemorts et demander à la fille devait lui si elle voulait en etre un et cela indigna Rosalie, une fille barbante comme celle la ne devrait pas avoir le droit de rejoindre les prestigieux mangemorts comme son père.
Faché, Rosalie saprocha d'eux d'un pas rapidement décidé. Par contre, au passage elle vit le visage de l'homme et sentit son coeur faire un bon dans son corps. Rosalie n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui lui avait fait cette éffet la dans toutes les personnes avec qui elle était déjà tombe en amour ou sortit ou autre, même si la face de l'homme ne lui était pas inconu. A se moment la Rosalie sut une chose : elle était en amour fou et jamais son coeur ne changerait d'avis a propos de cette homme a qui elle navait même pas encore parler...
La Rosalie s'aprocha encore plus d'eux puis regarda la fille les yeux en larmes. Elle espérait que ce n'était pas la petite ami de l'homme si merveilleux! Rosalie la poussa pour l'écarter puis dit à l'homme :

- Monsieur, je pense que je vous aime....
Rosalie White
Rosalie White

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Mar 21 Juil - 2:11

L'homme allait répondre lorsqu'une jeune femme sorti de nul part, se dirigea vers nous d'un pas décider . Kira trouvait cela oser et mal polie d'intervenir comme ça dans les conversation des gens . Elle vit le regard de la femme se poser sur l'homme , une expression étrange s'affichait sur son visage . Puis une phrase sorti de sa bouche , elle l'aimait . Ou du moin elle pensait l'aimé . C'était-il déja rencontrer ? La réponse importait guère Kira d'autant plus qu'elle n'avais pas aimé l'intervention de l'inconnu et cela lui faisait bouillire . Chez la jeune griffondor le respect avait toujours été de première ordre et que quelqu'un le transgressent comme ça , c'était un geste déplaçer . Que devait-elle faire ? partir et les laisser seul ou bien rester et demander une reponse de l'homme . La jeune fille ne voulait rien dire et ne pas intervenir de peur de faire une érreur . La proposition de l'homme était tentante , elle qui désirait une nouvelle vie . Parfois les bléssures du passé nous amène à un autre destin , autre que ce que l'on avait prévue . Kira voulait changer , recommençer , oublier à quel point son passé l'avait détruit , lambeaux par lambeaux . Peut-être que si elle avait une nouvelle activiter , dans lequel elle pourrait se plonger pendant tout son temps , elle éffaceras sans problèmes les souvenirs , de son frère jumeau .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Sam 15 Aoû - 8:50

On se parlais calmement ne sachant pas ce que Kira allait répondre et une femme, une belle et unique femme, sortit de nul part et elle lui dit qu'elle l'aimait!!! Quoi?, Elle est folle celle la. Jake la regarda et ajouta...

- D,accord, oui, vous m'aimez, qu'elle étrange façon de dire cela à un homme un mangemort et habituellement on apprends à connaître l'autre, je ne tombe jamais en amour comme cela demoiselle. Votre visage m'aie familier, qu'elle est votre nom?

Il se tourna vers Kira qui était plus que surprise bien entendu, mais elle avait l'air offusqué, alors Jake lui dit:

- Kira, ma proposition pense y bien, je pourrai te montrer certain sorts que tu ne connais pas et je te le jure, ta vie changerais à jamais...

Jake regarda Kira un moment et regarda la nouvelle venue, Jake crois que c'est du suicide, bien entendu, mais cette femme était stupide et vraiment stupide...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Rosalie White Sam 15 Aoû - 18:22

- !!!

Rosalie fut très surprise par la réaction de l'homme qu'elle amait qui la regardait d'un aire pas gentil mais elle savait que c'était probablement a cause de cette fille Kira qui le distrayait. quand il lui dit quil était un mangemort elle se foutu de kira smith et ce que quil lui avait dit à elle pour lui dire :

- Rosalie White. Je sais que je vous aime et je suis moi aussi un peu une mangemort alors sa ne me dérange pas et oui je pense qu,on se connait un peu je suis déjà aller a des réunions de mangemorts avec mon père et je pense que je vous y ai déjà vue et je suis tombé amoureuse quand vous parlier devant les autres mais j'ai oublier un peu qui vous étier mais j'était en amour avec vous depuis tout se tmeps...

elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'aimmait pas encore en retour mais était sur qu'elle allait finir par lui faire l'aimer. après elle se tourva vers Kira Smith qu,elle ne savait pas si elle était un danger entre elle et Jake ou non puis lui dit car elle semblait vexer :

- Je suis désolé de vous avoir dérespecter. Car je suis en amour et en amour je ne pense pas beaucoup au autres mais si tu n'aime pas cette homme comme ça et bien alors on peu être correcte et ne pas se direspecter...

Elle sourit même si elle ne savait pas comment elle arriverait a suporté d'autre fille près de Jake car elle l'aimait beaucoup et était souvent très jalouse car beaucoup de gars l'avait quitté pour d'autre fille et sa lui faisait souvent peur. elle voulait vraiment que jake soit différent et l'aimme pour ce qu'elle était...
Rosalie White
Rosalie White

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Dim 16 Aoû - 17:13

L'homme s'adréssait à la jeune inconnue qui paraissait étrange . Déclarer sa flamme comme cela est une situation asser bisare et peut être génante pouir l'homme qui se tenait devant Kira . Puis il s'adréssa à la jeune griffondor , lui demandant de bien réfléchir à la proposition , qu'il pourrait lui apprendre beaucoup de choses . Cela intérréssait Kira , qui elle voulait tout recommencer à zéros . Ce vanger d'une certaine manière . Le mangemort disait que sa vie pourrait changé à jamais . Es ce vrai ? sans doute . L'inconnu se présenta sous le nom de Rosalie White . Elle disait être à moitier mangemort Décidément elle ne tombait que sur ses gens pratiquant cette "activité" . La demi-mangemort s'excusa auprès de Kira ayant remarqué que son intervention l'avait déranger . Pensait-elle que Kira aimait cette homme ? Contrairement à elle , la jeune fille n'était pas une fleur bleu , elle ne tombait pas aussi facilement amoureuse et en parlant de ça Kira n'étais même d'ailleurs jamais tomber amoureuse d'une personne . Elle remarquait que chez Rosalie y régnait une certaine jalousie voir même de la posésiviter . Avait-elle souffert dans le passé ? Peut être mais ce n'tait pas le problème de Kira . Pendant ce temps l'adoléscente avait eu le loisir de réfléchir à cette proposition , certe cela n'était pas à prendre à la légère mais elle était prète à tout pour oublier , même à passé dans l'autre camps . Et puis apprendre des nouvelles choses était une idée asse alléchante . Elle regarda l'homme sèrieusement et lui donna donc sa réponse :

- Je pense accépter votre proposition asser tentante je doit dire .

Il n'y avait plus qu'a attendre .Puis elle répondit à la jeune femme :

- Contrairement à vous je ne tombe pas sous le charme de quelqu'un aussi facilement .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Lun 24 Aoû - 6:24

Cette femme devant lui était très très étrange. Il ne voulait rien savoir d'elle du moment qu'elle arrêtait de faire ces salles conneries, elle croyait vraiment pouvoir venir dans une conversation entre lui et cette Kira Smith et en plus elle lui dit son nom et qu'elle était mangemort aussi un peu.

- Rosalie White... Intéressant, je n'ai jamais entendu parler de la famille White. Mon père Augustus Rookwood, un chère serviteur du défunt et mort Voldemort. Augustus, un grand mangemort. Il a été trahi par deux être que je méprise, mais mon père est en prison chère demoiselle et je ne croit pas que vous ayez le tempérament de devenir un mangemort... Miss White, je dois aussi vous avouer, que je pourrais vous tuer sur le champs, mais contrairement à Voldemort et aux autre serviteur qui sont mort et à ceux qui sont encore vivant, je ne tue pas les femmes, sauf celles qui me gêne dans mon travail...

Jake la regarda dans les yeux d'un air sadique. à quoi elle pensait cette White. Il se tourna vers miss Smith et ne fit rien d'autre que se faire avoir dans les moindres détaille. Il ne voulait rien d'autre...

Quand à vous Kira, je serai très honoré de vous montrer certaine faculté ou plutôt certain sort don vous ne connaissez pas l'existence...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Lun 24 Aoû - 20:53

Avait-elle fai le bon choix ? Oui , elle en était sur . La réponse qu'il lui donnait , convenait parfaitement à Kira . Elle se demandait ce qui l'attendrait mais ne doutait pas une minute , que son savoir grandirait avec l'aide de cette homme . Désormais elle rangerait sa peine dans un tiroir et laisserait place à sa soif d'apprendre , qui était plus que assoifé . C'était une chance pour elle , d'avoir put rencontrer ce mangemort , qui au lieux de la tué lui avait demander de devenir comme lui . C'est à ce moment la qu'on se rend conte que la vie d'une personne , son destin , peut changer en quelques fractions de secondes . La jeune griffondor avait hâte de commencer cette nouvelle vie . Oui , car en quelque sorte ces un changement asser important , devenir mangemort n'était pas donné tout le monde . Jamais elle n'aurait crut basculer de l'autre cotés et trahir en quelque sorte les demandes de ses parents , de sa communauté . Mais elle était heureuse enfin du moin cela lui fait en quelque sorte plaisir , de pouvoir ce venger et débarrasser le monde de ceux qui lui avait volé son frère .

-C'est un honneur pour moi aussi.

Elle ne souriait pas , mais laissé paraitre son contentement . Enfin elle pourrait devenir plus forte et montré à tout le monde de quoi elle était capable . La jeune fille ne recherchait pas la gloire , elle recherchait plus la liberter enfin quelque chose dans quoi ce canaliser et qui pourrait l'aider à aller mieux .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Rosalie White Mar 25 Aoû - 6:06

Rosalie entendi les paroles de Kira mais elles ne la touchenrent pas. Kira smith avait l'aire de juste vouloir être une mangemort et pas de sinteresser beaucoup à jake lui même. Soudainement, jake lui même lui répondit et Rosalie sentit son coeur se brisé dans un éclat de peine et de désespoir. A nouveau, Jake lui disait qu'il ne l'aimait pas et il avait même l'air de l'hair! En plus, il avait l'air de méprisé sa famille et s'interressait beaucoup plus a Kira qu'a elle! Après que Kira eut fini de dire c'est un honeur ou un truc comme ça Rosalie dit a jake :

- Moi je vous aime et vous me traiter comme ça! Je n'ai peu être pas le tempérament pour être mangemorte et mon père nest pas aussi connu que le votre mais je vous aime et je vais changer si c'est ce que vous voulez!

Rosalie était vraiment tres triste et avait le coeur brisé mais n'était pas prète à laisser partir Jake. Même si lui ne l'aimait pas elle n'aurait jamais le courage de le laisser! Sa allait être dure mais elle allait changer et devenir une meilleur mangemorte pour qu'il l'aime en retour!
Rosalie aimait jake mais il la refusait mais Rosalie voulait garder espoir et changer pour lui allors elle se sentit commencer a pleurer, mais controla sa voix pour dire a kira ;

- Tu est chanceuse, tu sais.

Puis elle partit en pleurant pour ne pas avoir encore plus honte...
Rosalie White
Rosalie White

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Dim 13 Sep - 5:37

Jake sourit... Elle était partit. Bon, maintenant il fallait passé à Kira, c'était la moindre des choses qu'ils pouvait faire en ce moment. À part bien entendu. Jake regarda Kira, c'était une belle femme, mais pas assez à son gout. Qu'elle âge avait-elle? C,était la première question qu'il se posait depuis que Rosalie était partit. Il fallait faire quelque chose. Comment, quoi?

Jake alla s'assoir sur un banc, le plus prêt, suivit de Kira, il fallait qu'il lui explique plusieurs chose et bien des choses. Jake aurait pu s'enfuir comme Bill son ancien frère et ennemis juré. C'était la moindre des choses à expliquer. Sois il fuyait. Sois il restait, c'était aussi simple que cela. Il regarda Kira et ne sachant pas quoi dire...

- Alors Kira, quel âge as-tu? Je me le demande, ensuite je te dirais mon âge.

Jake ne sourit pas, c'était dégueulas rien de ce qu'il allait dire allait tourner au vinaigre. Peut être voudrait-il fuir. Mais à quoi cela servirait-il. il lui fallait faire quelque chose. Il avait pitier pour cette petite fille Il fallait le lui expliquer convenablement le système Mangemort, ou bien elle allait fuir comme tout le monde...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Sam 26 Sep - 19:26

Rosalie s'en était aller en lassant pour dernier mot " Tu as de la chance tu sais " . Kira croyait haluciner , ou bien cette femme était stupide ou bien elle était désespérer dans les deux cas pour la jeune fille Rosalie semblait être un peu trop coeur d'artichaut . Bref , les minutes défilaient et aucun bruit ne venait perturber ce silence , cela ne génait en rien la griffondor qui avait l'habitude de ce calme plat . Puis elle suivit le mangemort pour aller s'assoir sur le même banc que toute à l'heure . Ce dénommer Jake semblait prit par des pensées , des choses qui le tracassaient ou du moin c'est ce qu'elle croyait percevoir dans ses yeux . Enfin il percait le blanc qui devenait plus oppréssant . Il se demandait quelle age pouvait bien avoir Kira . Elle décidait de lui répondre avec franchise .

-J'ai 16 ans .

Elle espérait qu'il n'allait pas changé d'avis à cause de sa jeunesse . C'est vrai , on pouvait la prendre pour une gamine naïf et immature mais c'était tout le contraire . La jeune fille avait grandit depuis bien longtemps , tout innocence l'avait quitter . Et naïf elle ne l'était plus qui plus elle était asser courageuse , sans vanter ses mérites bien sur . Elle attendait la réponse du mangemort , quel age avait-il ? dans la trentaine ou bien la vingtaine ? Elle ne le savait pas et cela n'avait aucune importance .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Jeu 1 Oct - 6:45

Jake attendit la réponse, espérant qu'elle n'aie pas 11 ans, sinon cela serait une mission impossible. Ce que Jake espérait ce n'était pas de la voir devenir mangemort, mais bien de l'emmener à faire quelque chose de terrible. Lui-même ne serait pas capable de revenir dans le droit chemin. Il lui fallait plus que cela. il lui fallait quelque chose de gros d'énorme et surtout il lui fallait faire de grande chose. Elle avait 16 ans. Hum... Il réfléchit un moment, 16 ans, c'était correcte comme âge et surtout que cet âge était restreint.

- En fait, c'est bon, moi j'en aie 28, j'ai 28 ans et sache que si tu choisis cette voix, il te sera peut être pas possible de revenir du bon côté. Comme moi, si mon père ne m'avait pas initier, je serais un bon garçon et non un mangemort, mais le destin à choisi et j'embrasse la destinée.

Jake avait dit cela très calmement, voulant lui faire comprendre que son choix était un peu irréversible. C'était vraiment du suicide. Bon assez parler de blabla. il lui fallait en apprendre plus sur elle, c'était le seul moyen de savoir à quelle genre de personne il avait à faire.

- Parle moi de toi un peu, de ta famille...

Il arrêta de parler et attendit.
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Ven 2 Oct - 9:42

L'homme avait 28 ans , il lui disait qu'elle ne pourrait pas faire demie tours . Elle réfléchissait quelque minutes . Une fois engrener dans ce destin elle ne pourrait plus retourner en arrière et faire comme si tout allait bien . Kira le savait mais ce qu'il n'avait peut être pas comprit ces qu'elle y'avait songé . Que quelque soit le chemin qu'elle choisirait , elle ne serait pas plus heureuse et cela ne changerait en rien sa situation . La jeune fille voulait juste oublier , faire disparaitre la souffrance qui l'habitait en s'occupant et même si cette occupation est dangereuse au moin elle ne serait pas la à ce morfondre en pensant à celui qui l'avait abandonné . Aussi serieuse qu'elle le vut , elle planta on regard dans les yeux du mangemort et de la voix la plus assuré :

- Je suis sur de mon choix .

Elle ce tû un instant . Méttant de l'odre dans ses pensées , il voulait qu'elle lui parle d'elle . Kira devait choisir un bref résumer sur sa vie sans pour autant entrer dans les détails sinon ils n'en auraient jamais fini . Que répondre à ce genre de question , on ne lui avait jamais posé ou du moin pas dirèctement . Est-il nécéssaire de dire qu'elle avait un jumeau ? Autant être honnète . Serait-ce dangereux de signaler que ces parents de sang pur aimait les moldus ? Elle vérrait bien .

-Pour commencer je déscend d'une famille de sang-pur . Je vient d'une petit ville situé en frontière de l'Ecosse . A ma naissance je suis née avec un frère jumeau qui ne supportant plus cette vie de magie à préférer partir vivre avec les moldus . Oui , cela peut paraitre bien étrange pour une ligné de sans-pur mais mes parents nous on toujours apprit à aimé les moldus et à vivre avec . Or je ne croit pas les apprecier ou du moin plus comme avant .

Kira marquait une pause .

-Que dire de plus . Ma vie n'est pas passionante encore moin mon histoire . Je croit t'avoir dit les sujet les plus important .

Faible rire . Rire qui n'en était pas un .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Ven 9 Oct - 5:30

Jake l'écouta, attentivement, une famille de sang-pur, oui c'était parfais, même s'il respectait plus où moins les sang mêler. Mais à part cela, Jake était réticent. il ne savait que répondre à la jeune fille pendant un moment c'était le calme plat. Il alla s'assoir sur un banc et elle le suivit. Ce n'est pas une vie simple et que des plaisir...

- Intéressante vie et famille. oui. Alors, je vais te parler de moi.

Parler de lui à une jeune fille, c'était très grossier, mais c'est un peut normal de devoir lui en parler, car c'est comme cela que les gens se côtoient.

- J'ai 28 ans, oui, comme je l'ai dit, je suis né d'une famille de sang Pur, mon père étaitdes mangemort et ma mère, elle était une bonne sorcière du côté des gentil en fait... Augustus Rookwood est ou était mon père, je n'ai jamais connu ma mère et j'ai servit notre cause pendant des années et mon père avant moi aussi, il était serviteur de Voldemort lui même. J'ai suivit ses traces. Si ma mère était en vie, peut être que mon destin aurait changer...

Jake lui avait parler de lui c'était simple non? Mais en même temps compliqué, car si elle avait des tas de question, ce serait pur folie et pur hasard. Jake détestait les questions en tant que telle.
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Kira smith Ven 9 Oct - 12:56

Intérrésante vie et famille . Voila les mots qu'il avait dit . Quand à elle , Kira trouvait sa famille lache depuis quelque années , depuis que son jumeau était parti en faite . Ses parents faisaient comme si de rien n'était , pour eux c'était le choix de leur fils et ils l'accéptaient . Ils n'avaient rien fait pour le rechercher , ils se contentaient juste de payer l'internat moldu jusqu'à ce qu'ils n'est plus de nouvelle . Sans doute était-il dans une famille d'acceuil . Elle ne savait pas et ne comprenait pas leur attitude .Mais la jeune fille savait au fond elle , que la véritable raison du départ de son jumeau était tout autre , oui elle en était même sur . Sortant de ses pensées , la griffondor écouta attentivement Jake Rockwood qui lui fit un bref résumer sur lui .Lui non plus n'avait pas l'air d'avoir une vie facile . Alors comme ça il marchait sur les traces de son père qui était un des mangemorts qui avait servit Voldemort . Cette être qui avait mener les ténèbres sur leur communauter . Kira ce rappelait de cette époque , comment elle avait eu peur . << Alors agé de 9 ans , elle pleurait en silence dans sa chambre craignant pour la vit de ses parents . Evan était alors venu la réconforter , la sérrant dans ses bras . " Je suis la , tu ne craint rien avec moi " C'était des mots fort pour des enfants de leur age , peut être trop mur >> Encore une fois les souvenirs ne faisait que la hanter . Elle balayait rapidement cette visions et ce reportait sur son interlocuteur . Il n'avait donc jamais connu sa mère , celle qui lui avait donné la vie . Cela devait être difficil pour lui , on a toujours besoin de ses parents .

- Cela n'a pas dut être facile pour toi .

Elle marquait une pause . Hésitant un instant puis se lançait .

- C'est fou comme un moindre petit changement peut chambouler notre destin.
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Jake Rookwood Dim 1 Nov - 8:13

Et oui, comme c'est fou,personne ne penserait jamais que Jake était un mangemort, mais son père avant lui l'était aussi, ce qui fait une grande différence pour lui. Kira lui dit que cela n'a pas du être facile pour lui et bien elle avait raison, mais tout s'arrange. Il ne fit rien d'autre pour le moment, il désirait être ou faire quelque chose de nouveau dans sa vie, mais c'était impossible.

- Avec le temps, tout s'arrange, mais il est vrai qu'un jour, j'aimerais que ma vie change, mais tant et aussi longtemps que le ministère me recherchera, je serai en danger et je dois aussi me venger de quelqu'un dans ce monde, mais cela ira pour beaucoup plus tard.


Maintenant, il regarda Kira un moment, espérant trouver un moment plus opportun pour ne pas lui dire d'autre chose qui lui causerait le chagrin, mais maintenant, il devait faire quelque chose pour ne pas faire comme si quelqu'un allait le remplacer... Personne ne comprendrait ce que les autres vivent, car ils n'ont jamais vécu quelque chose de gros...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Left_bar_bleue0/10000Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ] Empty Re: Balade [Prioriter a JAKE ROKWOOD ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser