10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Balade en solitaire

2 participants

Aller en bas

Balade en solitaire Empty Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Jeu 25 Juin - 20:30

Contrairement à son habitude, Gerard avait choisit de se rendre à Pré au Lard pour faire sa promenade quotidienne. Il transplana vers le petit village vers huit heure tout en remerciant tout les dieux qu'il connaissait d'être né sorcier. Le jeune homme avait toujours adoré transplané, principalement car cela lui permettait de ce rendre virtuellement ou il voulait.

Étrangement souriant, Gerard fit quelques pas en direction des Trois Ballais avant de décidé de plutôt explorer la ville. N'ayant pas eut l'autorisation d'y aller pendant la plus part de sa scolarité, il découvrait souvent des choses nouvelles dans Pré au Lard et cela l'enchantait.
Gerard sourit encore une fois, se trouvant plutôt stupide d'être enchanter par quelques rue et de petites boutiques. Amusé, il s'arrêta au coin d'une rue puis s'alluma une cigarette à l'aire de sa baguette magique. Par la suite, le jeune homme fuma calmement. Gerard n'espérait pas que quelque chose de particulier arrive, il souhaitait simplement se détendre et profité du moment.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Jeu 25 Juin - 20:43

Un soir, je n'avais rien à faire de ma soirée, toute la journée, j'avais observer les jeunes de Poudlard s'amusé. comme des petits fous. il n'aimait particulièrement pas les élève de Griffondor, surtout les plus jeune, sauf les vampire et les loup garou. Je m'étais rendu au village de Pré-Au-Lard, Rien de mieux pour se balader et relaxer le plus possible. Je marchais dans un accoutrement normal et non de sorciers pour ne pas attirer l'attention sur moi, plutôt comme un simple passant, mais je marchais et je regardais de tout les côtés pour m'assurer de mes arrières. Et deviné qui j'ai vu?

Je n'en croyais pas mes yeux, au début, je pensais, que c'était un passant, mais finalement, je reconnu, mon ami Gérard Dolohov. Je m'approchai de lui, pas trop pour l'effrayer, il y avait un banc prêt de Gérard en face de lui, je m'y assit et j'attendis un long moment, avant de penser à ce que j'allais lui dire pour une retrouvailles depuis un long moment, depuis que Johan a été foutu en prison...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Jeu 25 Juin - 21:45

Gerard remarqua, surprit, que son ami Jake Rookwook se trouvait devant lui. Même si cela le fit sourire, il fit mine de l'ignorer pour quelques minutes. Avec une lenteur volontaire, le jeune homme lança sa cigarette puis l'écrasa sous son pied gauche. Par la suite, il observa son ami quelque secondes avant de finalement le saluer :

- Alors, Jake, tu aime Poudlard?

Le jeune mangemort sourit puis ajouta :

- Sa fait longtemps qu'on c'est vue, il me semble.

Gerard marqua une courte pause puis termina :

- Pré-au-Lard est une ville de sorciers, tu sais. En mettant des vêtements de moldu, tu va te faire remarquer.


Même si le jeune homme n'avait pas revu son ami Jake depuis longtemps, il n'était pas étonné de le revoir. Il le connaissait bien et avait deviné qu'il préparait quelque chose de malhonnête. Toujours souriant, Gerard observa son ami : ce dernier n'avait presque pas changer, ce qui encore une fois, ne l'étonnait pas. Honnêtement, il ignorait si lui et son ami c'était vraiment perdu de vue, ou bien si ils avait simplement arrêter de ce parler pour quelques temps.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Jeu 25 Juin - 22:08

Aimer Poudlard, non, vraiment qu'elle question, mais Jake Sourit comme il le devait habituellement. Il regarda son ami, il n'avait pas changer. Jake s'était lever, mais pas pour ce faire avoir...

- Poudlard, oui, j'adore, mais je reste dans la cabane hurlante, personne ne se doute que je suis encore en liberté à Poudlard, au ministère.

une ville de sorciers, oui c'est vrai, mais Jake lui préparais quelque chose de gros, il ne pouvait en parler, mais si son ami découvrait ce qu'il manigançait, il serait peut être renier. Jake regarda son ami, il ne voulait pas l'inquiéter avec tout ce qu'il savait désormais, mais Jake avait un plan, s'emparer de Poudlard, mais il y avait un professeur ...

- Oh, mais mon ami, nous sommes le soir, la nuit, personne ne me remarquera, c'est un habit provisoire jusqu'à ce que j'aie ma tenu, de sorcier brune et non noir. Maintenant, je vie très près de Poudlard, comme je te l'ai dit, la cabane hurlante, un endroit magnifique pour se cacher,

jake observa Gerard, et se demanda ce qui lui est arriva dans les dernière années. Jake ne voulait que du bien pour Gerard...

- Oui, cela fait longtemps, mais je ne me souviens plus le temps exacte. Quoi de nouveau pour toi, mon ami?
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Jeu 25 Juin - 23:18

Gerard écouta patiemment son ami, à peu près capable de prédire à l'avance ce qu'il allait dire. Pas que Gerard était le genre de personne qui pouvait deviner les actions des autres, c'était plus simple : Jake n'était pas une personne très subtile et son ami le conaissait bien.
Ignorant si il devait commencer par parler de ce qu'il lui était arriver dans les dernières années - pas grand chose, en faite - Gerard choisit plutôt de parler franchement :

- Rien d'important... Avoue, tu planifie quelque chose contre Poudlard. Tout seul, à ce que j'ai crut remarquer.

Il marqua une courte pause puis ajouta d'un ton cynique :

- Au dernière nouvelles, tu n'étais pas suicidaire.

Gerard n'avait pas avoir à parler à son ami de cette façon. Avec quelqu'un, il aurait aborder le sujet avec plus de tact, mais avec Jake, c'était différent. En gros, le jeune homme ne voulait pas perdre son ami à cause d'une idée stupide et préférait utilisé la manière forte pour le lui faire comprendre.
Réalisant qu'il avait peu être commit une bourde, Gerard se reprit, hésitant :

- Je m'excuse. Je me suis emporter. Par contre, ne vais pas t'attaquer à Poudlard tout seul. Tu n'en serra pas capable.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Jeu 25 Juin - 23:38

Jake écouta son ami patiemment de bon arguments, mais pas assez pour me aire valoir son point de vue. Ce n'est pas si évident que sa de devoir se faire valoir auprès des autres surtout Gérard...

- Du suicide tu dis... non, et je ne suis pas assez fou pour m'attaquer à cette école seul... Oui c'est vrai que je manigance quelque chose, mais ces sûr et certains que je veux prendre poudlard...

il ne s'attendais pas à une telle réaction, mais il s'en foutait carrément, c'était son avenir et surtout il ne voulait pas ses faire avoir. Il devait agir et vite prendre Poudlard seul est du suicide, mais avec quelque amis de très bonne augure Jake en sera capable.

- Et Pour ton information, je ne suis pas seul, cette forêt, la forêt interdite, le monde en est rempli, deux race distique se lèveront contre les hommes et les femmes et je me suis allié avec eux... Bien sur, comme première étape il nous faut prendre poudlard et cela il y a un petit problème qui m'en interpose, un vieil ennemi que je croyais en prison pour toujours a refait surface...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Ven 26 Juin - 20:03

Gerard soupira en entendant la réponse de son ami. Il ne trouvait pas Jack très réaliste mais préférait ne pas lui avouer. Après tout, l'homme avait peu être raison quand il parlait des créatures se trouvant dans la forêt interdite et Gerard préférait ne pas risquer de se tromper. Il s'avança de quelques pas en direction de la rue, serrant son manteau contre lui, puis répondit finalement :

- Si tu le dit...

Par la suite, songeant a ce que Jake venait de dire a propos "d'un vieil ennemi ayant refait surface", le jeune homme ajouta :

- Qui? L'un des gars qu'on à dénoncer?


Gerard avait quelques idées de qui ce vieil ennemi pourrait être, mais préférait ne pas faire de théories trop tôt. Il savait que Jake et lui avait des ennemis commun, mais il considérait la plus part des gens moins gravement que son ami. Au yeux de Gerard, faire partit du clan rival n'était pas une déclaration de guerre en elle même. Par contre, il y avait quelques personnes qu'il ne souhaitait pas revoir.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Ven 26 Juin - 20:17

Si tu le dis, quel réponse ironique de la part de son ami, vraiment parfait, mais cette foi si c'était la bonne. Jake c'était levé, mais s'en foutait, il voulait quelque chose de plus beau, il voulait agir selon ses règles, mais il pensa à Alexandre Dubois, un ennemi ou un ami, il ne s'en souvenait plus. Jake devait faire quelque chose , et maintenant...

- Ce vieil ennemi, oui, une personne que nous avons dénoncé, en fait, je ne sais plus ce qu'il aie, une ami, un ennemi, mais je sais qu'il me déteste... Il se nomme Alexandre Dubois...

Je le regardai un moment espérant une bonne réaction, il voulait lui dire qu'elles étaient ces deux races, car ces races voulait dominer le monde d'un certain points, mais, ils devait commencé par poudlard... c'était mieux ainsi....

- N'es-tu pas intéresser par ces deux races, voudrais-tu connaitre le nom de ces deux races, car ces alliés seront utile dans cette guerre...

Jake regarda son ami, une réaction?, Jay ne le savait pas. Il aimait se faire surnommé Jake, car c'était son surnom favori, au même titre que Jack ou autre...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Ven 26 Juin - 21:55

Pour une deuxième fois, Gerard soupira, cette fois si en entendant son ami lui demander si il voulait savoir qu'elle était ses deux races. Il avait l'impression que Jake le prenait pour un idiot et répondit donc brusquement :

- Faut être un idiot pour ne pas savoir que les mangemorts ce sont allier au vampires et au loup garou. Ne me prend pas pour un crétin, Jake.


Par la suite, Gerard eut un sourire à moitié cynique, à moitié amusé puis ajouta :

- Alexandre Dubois? Ouais, je me doutais que c'était lui. Si tu veux mon avis, on est mieux de le neutralisé rapidement. Je t'aiderais avec ça...

Le jeune homme marqua une nouvelle pause, se trouva vers son ami puis s'alluma une nouvelle cigarette. Il y était en quelque sorte accro mais cela lui importait peu. Tout en fumant, il attendit la réponse de son ami.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Ven 26 Juin - 22:46

non, mais Jake est idiot, oui, mais il s'en fiche, d'accord, se serait bien de s'organiser pour faire cette attaque, et il y a des vampires et des loups garou dans cette école... Jake regarda Gérard un moment et il sourit...

- Pourquoi te prendrais-je pour un crétin Gérard...?

par la suite Gérard parla, Jake se demanda plusieurs chose en même temps rien n'était aussi difficile c'est temps si. Jake souriait, mais gardait son sérieux, Gérard prenait une cigarette ...

- Le neutralisé, oui bien sur... il faudrait d'abord l'attirer dehors et l'éloigner le plus possible de Poudlard... Il faudrait attendre qu'il sorte...

Jake le regarda attendant sa réponse
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Ven 26 Juin - 23:13

Gerard haussa les épaules nonchalamment puis répondit :

- Tu sais, Jake, faut pas foncer tête baisser dans la vie. Oui, il faut attendre. Ce n'est pas grave. Sa te donnera le temps de perfectionner tes plans.

Le jeune homme n'appréciait pas quand son ami s'emportait à vouloir tout faire à l'instant même. Il préféré prendre le temps de s'organiser et de s'assurer que tout allait bien aller. Bien sur, Gerard pouvait parfois trop se préparer, mais au moins il était rester en vie à certain moment ou d'autre n'avait pas eut cette change. Peu être n'était il pas le mangemort le plus efficace, mais il essayait de réussir ses missions le mieux possible.
Encore une fois, il écrasa sa cigarette sous son pied puis ajouta :

- On n'aura probablement pas à l'attendre très longtemps si on se trouve un bon plan.

Gerard n'avait pas vraiment d'idées de ce que ce plan pourrait être, mais des encouragements était tout de même un bon début. Il ne voulait pas démoralisé son ami mais espérait que Jake comprenait ce qu'il voulait lui faire comprendre : s'attaquer à Alexandre Dubois ne serait pas quelque chose qu'ils pourrait faire sur un coup de tête.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Sam 27 Juin - 3:26

Un plan?, quel plan?, Jake en a as de plan. Pourquoi faut-il toujours des plans dans cette vie, il y a longtemps, il pouvait agir comme s'il était le meilleur, mais les temps on changé... Jake écouta son ami, foncé tête baisser, non vraiment, il était plus du genre à foncé tête levé, mais ne répliqua rien pour le moment...

- oui, réfléchir, ces ce qui me manque en ce moment, de la réflexion, tu sais que ces la première fois que je sort de l'enceinte du château , en fait de la cabane hurlante ou de la forêt interdite, je suis un gars qui veux tuer une proie.... Je sais qu'il faut que je réfléchisse, mais je ne veux pas trop réfléchir, réfléchir me rend fou en quelque sorte et surtout quand je suis dans cette cabane où je me cache sans arrêt depuis que le ministère est à ma recherche...

Jake savait que son ami n'aimait pas quand il voulait tout faire à l'instant même, mais Jake est fais comme cela et personne ne peut rien y changer, oui avec un bon plan on aura pas à attendre longtemps, vraiment sérieux c'était si pénible, mais il était content de voir Gérard, il était un de ses rares amis à le résonner. C'était tant bien que mal, que Jake regarda son ami et puis sans vouloir le vexer il fit un gros sourire...

- Bon, oui je suis d'accord. Alors, est ce que tu veux commencer maintenant?

il le regarda un moment avant de perdre son sourire, pour aucune raison apparente...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Sam 27 Juin - 4:19

Gerard écouta patiemment son ami puis allait lui répondre quand il vit son sourire disparaitre brusquement. Il choisit d'ignorer cela puis répondit à Jake :

- Hum... Donc, si nous somme pour commencer maintenant...

Il marqua une courte pause, réfléchissant à ce qu'ils pourrait possiblement faire. Au bout de quelques secondes, le jeune homme continua :

- Si sa te fait mal au cerveau de réfléchir, je peu t'aider à le faire. Ok, donc, pour neutralisé Alexandre Dubois...

Nouvelle pause, encore une fois, Gerard réfléchissait.

- Alors, il sort parfois de Poudlard, mais pas super souvent et tu ne veux pas avoir à attendre trop longtemps... Pourquoi ne pas l'attirer hors de l'école en faisant du mal à quelqu'un qu'il aime, ou bien en envoyant une fausse lettre qui dirait genre : "Votre mère est à l'hôpital blablabla". Après, quand on a trouver le moyen de le faire sortir de la, on planifie sa capture.

Ce n'était pas le plan le plus original ou le plus ingénieux, mais pour déjà vue en action des idées semblable, Gerard savait qu'il fonctionnait souvent très bien. Aussi, le jeune homme était heureux de voir que son ami c'était finalement remit à utiliser sa cervelle : il savait que Jake était un homme intelligent quand il faisait l'effort de pensé. Il sourit lui aussi, résistant tant bien que mal à l'envie de s'allumer une nouvelle cigarette.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Sam 27 Juin - 4:40

Jake l'écouta attentivement et poliment, c'est vrai que pour lui réfléchir dans ces conditions était plus facile. Jake regarda son ami. Une simulation pour le faire sortir, vraiment, mieux peut être, mais c'est bizarre. Il n'allait pas tout gommer.

- Oui, très bonne idée, mais il faudrait le faire venir à nous, donc pour ce faire, si nous simulons que sa mère est malade et qu'elle est à l'hôpital, il faudrait que nous agissions rapidement à sa sortit de l'école...

Jake savait que son ami voulait qu'il réfléchisse et pour le moment tout allait bien, mais il était clostrophaube... Il regarda son ami et se demandant ce que Gérard allait répondre. La cabane hurlante était un bon endroit pour attirer quelqu'un, mais Jake savait qu'avec Alexandre, cela ne serait pas possible pour le moment... Jake devait s'organiser dans l'avenir, il désirait plus que tout servir les vampires et les amenés à prendre le contrôle de Poudlard à jamais, mais le seule petit inconvénient est ... Dubois... il regarda Gérard un moment...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Sam 27 Juin - 21:09

Gerard haussa les épaules puis répondit à son ami, sans ce soucier des doutes de celui si. Par la suite, il répondit à Jake :

- Nous ne somme pas obligé de dire que sa mère est malade. Ce qui pourrait marcher mieux, mais qui serait un peu plus complexe, se serait de trouver quelqu'un qu'il aime, de blesser la personne puis de suivre Alexandre dès qu'il sort de Poudlard. 'Suffit de prendre le temps de trouver quelqu'un qu'il aime.

Le plan devenait un peu complexe, mais cela ne dérangeait pas Gerard qui avait l'habitude de recevoir des ordres compliquer. En faite, même si il n'était pas le plus actif des mangemorts, ses anciens maitres lui avait tous confié des tâches délicates. Le jeune homme, fier de son plan, ajouta :

- Si tu veux, on peu commencer par décider ce qu'on va faire de lui une fois qu'il est hors de l'école.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Sam 11 Juil - 23:48

- Nous ne somme pas obligé de dire que sa mère est malade. Ce qui pourrait marcher mieux, mais qui serait un peu plus complexe, se serait de trouver quelqu'un qu'il aime, de blesser la personne puis de suivre Alexandre dès qu'il sort de Poudlard. 'Suffit de prendre le temps de trouver quelqu'un qu'il aime., dit- il.

Trouver quelqu'un qu'il aime, vraiment. Jake n'en connaissait aucune personne à part la mère d'Alexandre. Il réfléchis un moment. Quelqu'un qu'il aime et qu'il ferait tout pour la sauver!!!, mais qui? Azélanne Sparrow? Non impossible, enfin, c'est ce que Jake croyait, mais qui d'autre pouvait- il aimé autant que sa propre mère? Cela devenait de plus en plus compliqué. Soudain, son ami Gérard ajouta:

- Si tu veux, on peu commencer par décider ce qu'on va faire de lui une fois qu'il est hors de l'école.

Quoi faire d'Alexandre une fois que celui-ci sera sortit de son antre, l'école Poudlard? Oui, une très bonne idée, Jake sourit à Gérard. Quelque chose d'autre le tracassait, car qui trouver pour l'attirer en dehors de l'école Poudlard, C'est la que cela devenait plus périlleux, plus complexe, mais Jake comptait sur son ami pour l'aider. Jake lui répondit:

- Oui, très bonne idée, commençons par décider de ce qu'on va faire de lui à sa sortit de Poudlard, car trouver quelqu'un qu'il aime est la partit complexe, et je déteste quand c'est compliqué, mais je fais avec...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Dim 12 Juil - 18:09

Encore une fois, Jake parlait de comment son petit cerveau avait de la difficultés à gérer tout ce qui était complexe, ce qui fit sourire Gerard. Il ne s'en formalisa pas et répondit simplement :

- Donc, si on s'arrange pour que l'appas soit porté à St-Mangouste, on n'a qu'a planifier à peu près par ou Alexandre risque d'entrer puis le capturé dès qu'il est à porter de mains.

Ce n'était pas un plan très complexe ou bien très intelligent, mais le jeune homme réalisait de plus en plus qu'une petite rue, même déserte, n'était pas le meilleur endroit pour discuté de ce genre de chose. Il ne souhaitait pas que leur plan soit connu et annonça donc à son ami :

- Écoute, pour l'instant nous ne somme pas dans le meilleur des endroit pour planifié ce genre de choses. Est-ce que tu sais ou nous pourrions aller pour être loin des oreilles indiscrètes?


Logiquement, Jake allait répondre "la cabane hurlante", Gerard le connaissait assez bien pour le deviner. Le jeune mangemort, encore une fois, sortit une cigarette et l'alluma après l'avoir porter à ses lèvres. Encore une fois, il ne s'en rendait même pas compte et espérait simplement que personne ne lui demanderait d'arrêter...
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Mar 14 Juil - 6:17

Ok, donc son plan serait d'envoyer une victime d'un sort, c'est à dire la blesser et ensuite capturer ce misérable Alexandre. Super comme plan, mais comment allaient-ils tous les deux s'y prendre. Jake ne connait pas vraiment beaucoup de personne, mais il connais Azélanne Sparrow...

- Écoute, pour l'instant nous ne somme pas dans le meilleur des endroit pour planifié ce genre de choses. Est-ce que tu sais ou nous pourrions aller pour être loin des oreilles indiscrètes?, dit Gérard.

Jake le regarda dans les yeux. Il voulait un lieu hein, vraiment, alors pourquoi pas le manoir des Rookwood?, Je le regardai, il y avait aussi la chambre des secrets, la cabane hurlante et plein d'autre place dans ce genre...

- Bon, alors, je te donne deux choix... Soit nous allons dans la cabane Hurlante. ou bien sur et non le moindre la manoir de mon père... Qui est par un malencontreusement hasard mon manoir, puisque mon père est à Azkaban ou mort... Ah que je donnerais n'importequoi pour le délivrer.


Dernière édition par Jake Rookwood le Sam 15 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Sam 22 Aoû - 21:17

Gerard roula subtilement des yeux en voyant Jake devenir nostalgique au sujet de son père. Le sien aussi était a Askaban et il souhaitait l'aider à en sortir, mais au moins il ne chialait pas tout le temps à se sujet comme le faisait son ami! Le mangemort prit une grande inspiration, question de rester calme, puis répondit à Jake :

- Si tu veux on peu aller à la cabane hurlante, puisque c'est plus prêt.

Honnêtement, cette vieille maison ne lui avait jamais sembler être un endroit très agréable, mais c'était toujours mieux que rien. Peu être que le manoir Rookwood aurait été un meilleur choix, mais Gerard n'avait pas envie de se corriger. De toute manière, il n'était pas d'humeur à se rendre dans une grande maison vide, ce qu'était probablement la demeure de son ami.
Le jeune homme n'allait probablement jamais lui avouer, mais Jake l'énervait un peu. Son ami avait une personnalité un peu... Immature et Gerard était fatiguer de devoir toujours repasser derrière lui quand il faisait des erreurs. Aussi, Jake était une personne plutôt influençable et cela énervait un peu son ami.
"Et puis il croit toujours tout savoir... Songea aigrement Gerard. J'imagine que je ne me sentirais même pas mal si son plan de capture d'Alexandre Dubois échoue lamentablement, même si je l'aide à tout faire. Au moins, peu être que sa le fera comprendre que parfois faut vieillir dans la vie..."
Le mangemort jetta sa cigarette par terre puis l'écrasa sous son talon avant de demander à Jake :

- On y va?
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Lun 24 Aoû - 6:15

La cabane hurlante, oui, parfait... Alors, premièrement, Jake devrait arrêter de parler de son père. Non, mais c'est carrément idiot de sa part. Bon, les deux se dirigèrent vers cette magnifique cabane. En fait, cette laideur de cabane. Jake n'arrivait pas à croire qu'il vivait dans ce trou à rats. Il ne désirait rien de plus que je tout foutre en feu, mais pourquoi ferait-il cela. Il y avait encore un professeur don il devait s'occuper, alors, les deux s'assirent dans une pièce médiocre...

Jake n'avait rien à dire, il réfléchissait avec sa tête en se moment, il voulait proposer quelque chose de vivable, de méchant ou bien. Soudain, il eut une idée... Le polynectar...

- Pourquoi ne pas trouver une personne qu'il aime, sa mère par exemple. Faire une potion, le polynectar, prendre l'apparence de sa mère et quelqu'un lui envoie un message pour lui dire que sa mère est perdu en forêt et il vient et se fait prendre dans un piège...

Jake n'avait rien d'autre à proposer absolument rien d'autre...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Mar 25 Aoû - 3:57

Une fois arriver à la cabane hurlante, Gerard s'assit sur une chaise face à celle de son ami. Quand Jake lui proposa un plan, le mangemort haussa des épaules puis répondit :

- C'est une bonne idée, mais sa mère est morte depuis quelques années déjà.

Il baissa la voix puis ajouta :

- Je fessais partit de ceux qui l'on surveiller les jours avant son meurtre. C'est un gars qu'on connait qui la tuer...

Ce n'était pas le genre de choses donc Gerard était très fier, mais il comprenait que c'était son devoirs de mangemort et pouvait généralement dormir tranquille. À ses yeux, il n'était pas un criminel, juste un homme qui avait un point de vue drastiquement différent de celui de la majorité. Ce n'était pas toujours la façon la plus logique de penser, mais au moins il pouvait se justifier à ses propres yeux...
Jake, par contre, lui semblait agir de manière un peu illogique et Gerard avait la très forte impression qu'il doutait de ses convictions de mangemort. Même si son ami l'énervait beaucoup, Gerard ne voulait pas qu'il aille faire des choses stupides et se face capturer. Même si Jake Rookwood ne souhaitait plus être mangemort, ses actes passé ne serait pas effacer...
À cette penser, Gerard ajouta d'un ton un peu hésitant :

- Euh, Jake, peu importe ce qu'on fait comme plan, fait attention, d'accord? Je ne pourrais pas toujours venir t'aider si tu a des ennuis...

Il se tut, ne voulant pas en dire plus par peur de sonner d'une manière trop mère poule. Même si son ami comptait à ses yeux, il ne voulait pas lui donner l'impression de le materner!
"Si il se met a penser que je suis amoureux de lui ou quelque choses, songea Gerard, sa serrait drôle. Peu être humiliant et problématique, mais drôle. Par contre, je n'ai pas envie d'essayer..."
Il sourit : le mangemort se mettait à penser à n'importe quoi, parfois!
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Jake Rookwood Mar 25 Aoû - 22:02

La mère D'Alexandre est morte!, Vraiment. Jake soupira. Ce n'est pas impossible. Lorsque son ami Gerard lui dit qu'il était charger de la surveiller et qu'un gars que nous connaissons la tué. Qui. Les soupçons de Jake se portèrent sur Bill Karkaroff, un vieil ennemi. Sûrement que oui, sûrement que non. Jake n'en savait rien. Il attendit que son ami lui ajoute quelque chose, mais bien entendu, c'était de la morale. Ne fait pas si, ne fait pas cela etc...

Venir l'aider dans les ennuis?, Quoi, il se prend pour la mère de Jake celui là. Jake n'a pas besoin d'être couverts, mais c'est sens doute des précautions. Il regarda Gerard, d'un regard noir qui voulait dire: Tes tu fou, mon gars...

- Je n'ai pas toujours besoin de quelqu'un pour me faire la court, ou bien de réparer mes erreurs passé. Et ne viens surtout pas me faire de morale sur ce que je fais, en me disant que je vais me faire capturer par ces satanés d'agents du ministère. S,il me veulent, qu'ils viennent me chercher.

Après avoir fini ce petit discours, Jake se calma un moment, avant de demander une précision sur qui avait tuer la mère d'Alexandre.

- Est ce que c'est Bill Karkaroff qui a tué la mère d'Alexandre?

Pourquoi soupçonné Bill?, parce que l'oncle de Bill avait trahi Augustus en le dénonçant au ministère de la magie. C,est asses parlé de Bill, maintenant, Jake doit ce concentrer...
Jake Rookwood
Jake Rookwood

Nombre de messages : 213
Age : 30
Patronus : Lynx
Enfant(s) : aimerait en avoir un jour
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Gerard Dolohov Mar 25 Aoû - 23:17

Au paroles de Jake, Gerard soupira : son ami était décidément aussi stupide qu'il en avait l'air. Finalement, il avait la très forte impression que perdre son ami ne lui ferait absolument pas de peine. Cela le libérerait même d'un gros poids inutile!
Frustré, il ne mit pas de temps avant de répondre à Jake :

- Non, Bill Karkaroff n'a jamais fait ce genre de choses pour les mangemorts. Bill, même si moi aussi je le déteste, n'est pas la source de tout tes malheurs. Celui qui a tuer la mère d'Alexandre est un mangemort comme nous. Il l'a fait car il devait le faire, pas pour que tu puisse chialer après lui.

Son ami avait l'air d'haïr Bill Karkaroff sans vraiment avoir de raison et cela énervait le jeune homme au plus haut point. C'était lui qui avait passer son enfance avec le mangemort traitre et Jake avait souvent l'air de l'oublier...
Gerard masqua une très courte pause, puis continua, parlant d'une voix froide :

- Tu sais, peu être que tu n'a rien a foutre de ce qui pourrais arriver si tu étais capturer. Bien pour toi, de toute façon moi aussi je m'en fou. Par contre, si tes plans son découvert par le ministère ou bien par les lycants, ce n'est pas que toi qui sera dans la merde. Tu peu tout détruire ce que les mangemorts on fait en faisant ce genre de trucs.

Le jeune homme s'était vidé le cœur et ne voyait aucune raison de rester. Il se leva, regarda Jake avec dégout puis transplana. Sa réaction n'avait pas été très mature, mais c'était probablement la seul façon de parler que son "ami" comprenait. De toute manière, Gerard n'avait nullement envie d'être mature ou respectueux envers Jake, il l'avait été beaucoup trop longtemps...
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Balade en solitaire Left_bar_bleue0/10000Balade en solitaire Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en solitaire Empty Re: Balade en solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser