10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anciens souvenirs

2 participants

Aller en bas

Anciens souvenirs Empty Anciens souvenirs

Message  Emma Bovary Sam 19 Sep - 5:18

Une journée splendide à Poudlard; un après-midi d'automne absolument glorieux. Logiquement, tous les élèves sont en cours... à regarder le ciel si bleu. Emma prit une respiration profonde. Une place pour s'échapper de la détresse de la guerre, c'était véritablement ici qu'on la trouvait. Une paix enchantée règnait sur les lieux du château et la jeune femme était contente que celle-ci puisse l'envelopper chaudement.

Quand la petite contemplation fut terminée, Emma continua son chemin vers le château, un petit sac-à-main empoignée fermement. À l'entrée du château, Hagrid l'attendait avec un sourire et des paroles chaleureuses. Il la fit entrer , l'informa qu'il devait aller enseigner et partit en chantonnant.

*Ah! Que cela faisait longtemps! Certainement il n'a pas changé*

Apart les cheveux gris, Emma avait raison. Suivant les couloirs déserts, elle parvint à se retrouver devant les escaliers changeants. Après quelques minutes, le médecin se rendit à l'infirmerie. Le but de cette visite, c'était de renouveler le stock des fioles médicinales de Poudlard. Sans attendre Madame Pommefraîche (qui était occupée avec un élève) Emma sortit toutes les petites bouteilles de son sac à main et alla les ranger dans l'armoire. Une fois cela fini, elle retourna dans les couloirs.

Ceux-ci étaient emplis d'élèves bruyants, à la grande joie de la jeune femme. Tout d'un coup, elle eut l'idée d'aller rendre visite à son ami, Alexandre Dubois, qui était, après tout, professeur de potions. Dans la foule d'élève, elle essayait de se faufiler mais elle n'y parvint pas. Finalement, perdue (et presque noyée dans ce groupe) elle décida de questionner un élève pour savoir où Alexandre était. Cela prit quelques minutes pour que quelqu'un l'écoute. Finalement, une jolie blonde d'à peu près 16 ans l'entendit...
Emma Bovary
Emma Bovary

Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 42 Voltaire lane, Angleterre
Patronus : Chat perse
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Anciens souvenirs Left_bar_bleue8000/10000Anciens souvenirs Empty_bar_bleue  (8000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Anciens souvenirs Empty Re: Anciens souvenirs

Message  Emily Boylan Dim 20 Sep - 11:42

Aujourd'hui il faisais beau , mauvais temps pour etre en cours as suivre tout . Emily , suivais a peu près tout , elle pris un bout de parchemin et commenças ses devoirs pour le lendemain .En s'appercevant que le professeur la regardais elle rangea tout cela dans son sac , puis elle continua de suivre . Le cours se passa rapidement . Elle quitta la salle en dernière , lorsqu'elle rencontras une jeune femme au cheveux bruns .

-Bonjour , puis-je vous aidés ?

Em' , parlais toujours en language soutenus envers les adultes , sauf envers ses parents .Elle regarda la jeune femme , qui , avais l'air perdus , ou peut etre cherchait-elle quelqun .

-Vous cherchez ....?

Emily avais de la chance , là , c'étais une pause elle pourrais ainsi prendre tout son temps avec la jeune femme en face d'elle.

-Excusez moi , je ne me suis pas présentée , Emily , Emily Boylan !Et vous ?

Je la détaillas de la tete au pied , elle avais l'air simpathique , mais aussi très calme . Elle avais l'air d'avoir cherché quelqun toute la journée , enfin le peu de la journée qui avais commençée ! Je la regardas , le regard vague en attendant sa réponse ...

[J'espère que c'est pas trop court >...<]
Emily Boylan
Emily Boylan
Serpentard
Serpentard

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Tu veus vraiiment savoiir ?
Patronus : Un vert gallois !
Enfant(s) : Et J'ai que 16 ans .....
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Anciens souvenirs Left_bar_bleue0/0Anciens souvenirs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Anciens souvenirs Empty Re: Anciens souvenirs

Message  Emma Bovary Lun 21 Sep - 3:12

-Bonjour , puis-je vous aidez ?

Emma remarqua que la jeune fille parlait bien pour un adolescent. D'habitude, tous les jeunes la tutoyait.

*Ce doit être l'influence de Poudlard...* pensa Emma avec un sourire accroché au visage.

-Vous cherchez ....?

Le médecin allait répondre quand l'élève lui coupa le souffle avant qu'elle puisse pousser un soupir:

-Excusez moi , je ne me suis pas présentée , Emily , Emily Boylan !Et vous ?

Boylan...non, le nom ne sonnait pas vraiment de cloche. Emma rit interieurement car elle prononce toujours cette phrase d'habitude: "Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Emma, Emma Bovary. Et vous?" Elle trouvait ça amusant qu'Emily fasse de même.

-Oui, enchantée. Je suis Dr. Emma Bovary, ou Emma Bovary, à ta préférence. Je cherche Alex...Professeur Dubois. Potions?

La jeune femme se trouvait un petit peu stupide. Et de un, le professeur de potion se trouve généralement au sous-sol. Et de deux, un élève de 6ième année saurais c'est qui qui enseigne les potions, puisque ça fait une éternité qu'il est là.


Emma Bovary
Emma Bovary

Nombre de messages : 725
Age : 27
Localisation : 42 Voltaire lane, Angleterre
Patronus : Chat perse
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Anciens souvenirs Left_bar_bleue8000/10000Anciens souvenirs Empty_bar_bleue  (8000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Anciens souvenirs Empty Re: Anciens souvenirs

Message  Emily Boylan Sam 3 Oct - 23:48

[Désolée du retard .. quelque soucis personnelles]

-Alors , le professeur Dubois , il se trouve habituellement au sous-sol, je ne sias si il s'y trouve en ce moment .

Emi' , regarda le "Dr" , elle avais l'air assez sympathique , Emily , ne voulais pas vraimant l'appeller par son prénom , cela aurais fait un peu " Wesh , bien ou koi ? " . Emily n'étais vraiment pas de ce genre là , elle décida donc de repasser as cette jeune médicomage ...elle avais vraiment l'air perdus .

-Dr , Dr Bovary , je peus vous aidez pour autre chose ? Pour Mr Dubois , vous devriez peut etre lui envoyé un hiboux , sinon il y'as ...

Emily n'eut pas le temps de finir sa phrase , une jeune fille venais de la pousser , elle se tourna et la toisa gentiment , mais surement du regard . La demoiselle qui venais de faire irruption s'enfuit en courant .

-Elle pourrais au moins dire pardon au lieu de s'enfuir !

Emily étais en train de pester moralement contre elle , elle se donnais des gifles mentales en se disant qu'elle aurais au moins pue se mettre plus loin que dans un " troupeaux de couleurs " !
Emily Boylan
Emily Boylan
Serpentard
Serpentard

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Tu veus vraiiment savoiir ?
Patronus : Un vert gallois !
Enfant(s) : Et J'ai que 16 ans .....
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Anciens souvenirs Left_bar_bleue0/0Anciens souvenirs Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Anciens souvenirs Empty Re: Anciens souvenirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser