10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un nouveau cours...

2 participants

Aller en bas

Un nouveau cours... Empty Un nouveau cours...

Message  Azélanne Sparrow Sam 19 Sep - 19:35

Azélanne avait été envoyer à Poudlard par le ministère, question de donner un petit cours de défense magique. L'école de magie n'était plus aussi bien vue qu'avant, principalement à cause du nouveau directeur et de ses règlements bizarre et beaucoup d'employer du ministère doutait de la qualité des cours qui y était maintenant donner.
En temps qu'agent de combat du ministère, la jeune femme avait vue son horraire habituel être modifier et avait transplané à Pré-Au-Lard dès qu'elle avait reçut sa nouvelle assignation. Maintenant, elle allait donner un petit cours au élèves de Poudlard une fois par mois, ou aussi souvent qu'il le faudrait si la situation venait à empirer.
Par la suite, elle avait été conduit à l'intérieure du château par un nouveau professeur qu'elle ne connaissait pas et avait pu déjeuner, plutôt tardivement, à la table des professeur. Par contre, elle n'avait pas croisé Alexandre, l'un des seul professeur qu'elle connaissait.
Finalement, une demi heure plus tard, quand tout les élèves furent partit depuis longtemps, on conduisit Azélanne vers la classe de défense contre les forces du mal, ou tout les sixièmes années, le premier groupe à qui elle donnerait se cours, l'attendait déjà. Le professeur était assit dans un coin de la pièce, en retrait. La jeune femme dégluti - elle n'était pas habituer à parler devant autant de monde - puis entra.

- Euh... Bonjours tout le monde... Est-ce que ceux en arrière m'entendent bien ou je dois parler plus fort?


On lui répondit qu'elle n'avait pas à le faire et la jeune femme fut rassuré. Au moins, elle n'aurait pas a perforer un sort d'amplification de la voix, c'est à dire un sort qu'elle ne connaissait pas beaucoup, devant la cinquantaine d'élèves se trouvant devant elle...
Azélanne se tourna en direction du tableau et y écrivit à l'aide de sa baguette magique : "Cours de défense magique". Elle s'arrêta quelques secondes puis ajouta : "Prof Azélanne Sparrow". Par la suite, elle se retourna pour observer les élèves, puis, souriante, demandât :

- Donc, est-ce que quelqu'un ici sais pourquoi vous avez soudainement un cours comme celui si, même si vous avez déjà de la défense contre les forces du mal?

La jeune femme se tut, attendant une réponse. Elle était un peu excité : ce petit cours lui rappelait vaguement l'AD, à la quel elle avait participer en cinquième année. Azélanne sourit.
Tout comme Harry Potter, elle allait enseigner à ses élèves comment se battre dans le vrai monde. Bien sur, elle ignorait si elle aurait l'occasion de leur en apprendre beaucoup, puisqu'elle ne viendrait qu'une fois par mois, mais comptait faire son possible. De toute façon, elle savait que les adolescents était généralement plutôt enthousiasme à l'idée d'un cours pratique. Encore une fois, elle repensa à l'AD, puis se dit que cette fois si, c'était à son tours de faire bouger les choses...
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Un nouveau cours... Left_bar_bleue0/10000Un nouveau cours... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau cours... Empty RE - Un nouveau cours...

Message  Abby Dawson Lun 12 Mar - 23:49

[i][justify]- Vous voulez nous apprendre des sorts plus compétant que tout les imbéciles de professeur qu'on a eu avant ? Lança Abby en levant brièvement la main.

Abby était avec les autres sixième année, à ce fameux "nouveau cours" . Elle n'avait jamais était très enthouiaste dans les cours de DFDM, mais ne se débrouiller pas trop mal non plus. Son seul problème ? Elle ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle penser, et ça à fini par en agaçer plus d'un. La nouvelle "enseignante" paraissait jeune et plus exitée que les autres professeurs qui l'avaient précédé. Elle était belle également, jeune et jolie. Youpi, je sens que les garçon vont vite s'améliorer...
Notre jeune Serpentarde avait relevé ses cheveux en une simple queue haute, laissant quelques mèches tombés par-ci par-là de sa tête, ce qui lui donner un certain charme tout en étant décontractée et simple.
La famuse "Azélanne" était plutôt blanche mais avec de grand yeux bleus, et Abby ne pu s'empêcher d'imaginer qu'elle avait un lien de parenté avec une Vélane. Elle ne pu continuer ses réflexions car le professeur semblait enfin se décider à répondre à ça question.

" J'espère que je n'ais pas était impolie dans ma question. J'en ai marre des heures de colles !"
Abby Dawson
Abby Dawson

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Pourquoi, tu compte me suivre ?!!
Patronus : Vipère
Enfant(s) : Un jour peut-être
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Un nouveau cours... Left_bar_bleue0/0Un nouveau cours... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser