Le coeur briser

Aller en bas

Le coeur briser

Message  Rosalie White le Mar 25 Aoû - 20:07

Après etre partit de Jake et Kira, Rosalie courut dans la rue de préaulard car elle était super triste et ne voulait pas que jake la voix pleurer. elle était honteuse et triste qu'il ne l'aime pas mais était déterminé à le faire changer d'avis. Après tout, elle l'aimait!
Rosalie voulait oublier alors elle marcha longtemps et courut beaucoup dans les rues mais elle ne trouva nullpart ou aller alors elle s'assit sur un banc et pleura longtemps. Pendait qu'elle pleurait, le monde autour d'elle n'existait plus : tout ce qu'elle pouvait voir était sa peine causé par jake. son coeur était très brisé et elle pouvait le sentir dans chaque petit bout de son corp. elle avait très mal a cause de sa peine!
Elle continua a pleurer longtemps et longtemps en penssant a Kira et jake et à la possible relation qu'elle pouvait voir et percevoir entre eux. C'était la faute de Kira si jake ne l'avait pas vue et la méprisait mais en même temps Kira ne lavait pas forcer a agir comme ça alors se n'était pas sa faute. par contre, elle ne voulait pas blamé Jake car elle l'aimait même si lui ne l'aiamit pas en retour mais en même temps elle ne devait pas se cacher qu'il l'avait repoussé.
Elle continua a pleurer sur le banc jusquaceque la nuit tombe puis elle fut fatiguer alors elle s'endormit la en pleurant mais quelques heures plus tard quelque chose la réveilla en sursauta pendant qu,elle faisait un cauchemart!
Dans son cauchemard Jake ne l'aimait encore moin puis lui et Kira s'embrassait pendant qu'elle pouvait les voir et que son coeur était devant elle et se déchirait en toute petites pieces sanglante! Sa lui faisait très peur alors elle était contente d'être réveiller mais en même temps elle avait peur de qui elle pourrait rencontrer a cette heure et de ce quoi qui l'avait réveiller...
avatar
Rosalie White

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
0/10000  (0/10000)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum