10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Après les cours [priorité à Gérard]

2 participants

Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Après les cours [priorité à Gérard]

Message  James Milano Ven 24 Juil - 22:40

    C'était donc vendredi, la meilleur journée de la semaine. Car après c'était la fin de semaine, et les cours étaient interrompu. Ce n'était pas que James déteste particulièrement travailler -mais il n'aimait pas non plus, c'était plutôt qu'il pouvait continuer les plans d'attaques. Il fut donc soulagé lorsque le dernier cours fut fini. Il décida d'aller au parc, une habitude qu'il avait perdu, mais qu'il comptait augmenter ses nombres de sorti en ce lieu. Car James ne faisait plus que travailler pour ses congénères ainsi que les vampires, mais ne pensait plus à se ressourcé. Il alla d'abord au lac, juste au bord et fermant les yeux, il sentit le vent foncé sur lui. Se sentant voler, il faillit tombé. Après cette mésaventure il décida d'aller enfin au parc.
    Marchant d'un pas rapide, il rencontra Kira, une bonne amie. Mais il il finit immédiatement toute conversation qu'il fut expliquant qu'il était pressé. Encore au même rythme, il atteignit l'endroit voulut. Il s'assit sur un banc, puis réfléchit. Valait-il mieux en finir maintenant? James se dit pour lui-même:

    - Tu est tellement un raté que tu n'as pas le courage de mettre un terme à ta vie!

    Il poussa un profond soupir, puis marcha un peu, le temps était venteux, frais, mais agréable. Du moins c'était agréable du point de vu du jeune loup-garou. Il se surprit à sourire. Puis il vit un homme à quelques mètres de lui, mais ne dit rien.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  Gerard Dolohov Sam 25 Juil - 2:11

Gerard, envoyer par un des chef mangemort, était s'était introduit dans le parc de Poudlard dans le but de contacter quelques personnes. Il devait entre autre retrouver son ami Jake Rookwood qui agissait plutôt stupidement, ce qui énervait plus d'un mangemort. Gerard était lui aussi énerver d'avoir a s'assurer que son ami ne fasse rien de stupide en plus de ses tâche normal, mais il essayait de ne pas s'en formalisé.
Alors qu'il se promenait dans le parc, l'homme remarqua quelqu'un puis choisit de s'approcher de lui en silence. Rapidement, il reconnu l'un des dirigeant loup garou, bien qu'il n'était pas sur de son nom. Gerard ne savait pas trop comment il devait s'adresser au jeune lycant et resta donc en silence, à quelques mètres de lui, pendant plusieures secondes avant de finalement demander :

- Est-tu l'un d'eux?

Gerard se sentait plutôt perdu et ignorait si il c'était adresser au jeune homme de la bonne façon. Probablement qu'il ne s'était pas exprimé très poliment, mais ça n'avait jamais été son point fort. Nerveux, il résista tant bien que mal à l'envie de sortir une cigarette de sa poche, réalisant que fumée au visage d'un inconnu serait forcément inapproprié.
Surtout devant un dirigeant loup garou.
Jake Rookwood passait beaucoup de temps au alentours de Poudlard et lui avait un peu parler des dirigeants lycant. Bien sur, Gerard avait aprit à ne plus croire tout ce que son ami racontait, mais ce qu'il lui avait raconter au sujet des dirigeants paraissait véridique. Entre autre, Jake avait dit que certains d'entre eux était suceptible et peu simpatique. Par contre, Gerard connassait bien le mangemort et savait que généralement, il n'utilisait pas beaucoup son cerveau, même quand il parlait à des gens importants.
Gerard se promit de ne pas agir aussi idiotement que son ami.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  James Milano Dim 26 Juil - 17:24

    Le temps semblait long, très long. Et aucun des deux sorciers ne semblait vouloir dire ne serait-ce qu'un seul mot. Mais il se regardait dans les yeux, ou en tout cas, James regardait dans les yeux l'homme comme si il s'agissait d'un adversaire. Il se rappelait avoir lu un livre dont le héros était un un chinois sorcier, se rappelant mainte fois les conseils de son maître en temps de combat. Il se rappelait d'une phrase du maître sorcier en question qui disait cela: Si tu montre une seule de tes faiblesses à ton adversaire, le combat est perdu d'avance, alors que si tu te montre meilleurs, avec un regard hautain, le combat est pratiquement gagné. Et il y avait aussi cette phrase: La première partie du combat consiste en combat de regard, l'autre partie, c'est l'action. Enfin, l'homme prit la parole:

    - Est-tu l'un d'eux?
    - Ben, ça dépend de qui tu veux parler... et toi, es-tu un mangemort ?

    James disait cela sur le ton banale d'une conversation alors qu'en disant ces quelques mots il pouvait y passer. Il risqua un regard autour, ce qu'il aurait dû faire bien avant. Mais peu importe puisque c'était fait. Et James n'avait pas peur du tout. Du moins, c'était ce qu'il laissait paraître.
    Il s'approcha vers Gerard, puis souffla:

    - Vous devriez surveillez Mr. Rookwood, j'ai peur qu'il fasse une bêtise, ou qu'il soit traître.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  Gerard Dolohov Dim 26 Juil - 18:06

- Est tu un loup garou?

Se reprit simplement Gerard, peu étonné de la réponse de James. Par la suite, il lui répondit :

- Je suis en effet un mangemort et ne vous inquiétez pas, m'assurer que Jake Rookwood reste à sa place, c'est l'une de mes missions.

Même si l'homme stupide était tout de même son ami, Gerard ne le tenait pas en très haute estime et savait que leur belle amitié était surtout une façade. Jake ne le savait probablement pas, mais le mangemort ne pensait pas grand bien de lui. Gerard était son ami simplement car c'était quelqu'un avec qui il pouvait se tenir sans avoir a se préoccupé de l'avis qu'on avait de lui.
Choisisant de ne plus penser à cet idiot de Jake tout le temps - après tout, il n'était pas sa babysitter - Gerard attendit la réponse du jeune homme. James ne lui paraissait pas particulièrement bizarre et il espérait ne pas s'être trompé de personne...

[Je ne suis pas super inspiré.]
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  James Milano Mar 28 Juil - 10:41

    James regarda Gerard Dolohov de son habituel regard, neutre. Tout le temps ce regard neutre en toute situation. Même si il avait eut sa main droite coupé, une grimace, peut-être, un gémissement, certainement, mais il aurait aussitôt reprit son air neutre, ou alors glacial. C'était rare qu'il sourit pour de vrai, mais lorsqu'il souriait, en général c'était un très beau sourire.

    - Est tu un loup garou? se reprit simplement Gerard.
    - Effectivement, je suis un loup-garou disait James sur un ton tout à fait normal

    Ensuite, Gerard avoua:

    - Je suis en effet un mangemort et ne vous inquiétez pas, m'assurer que Jake Rookwood reste à sa place, c'est l'une de mes missions.
    - Je l'espère pour lui, car si il faisait raté une mission à cause de son héroïsme pour une belle demoiselle. Peut-être que j'aurais une soudaine envie de me défouler.

    James fit un sourire mauvais, qui changeait de son habitude. Le fait de se défouler sur quelqu'un apporte à tous une grande joie, James ne faisait pas exception à la règle.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  Gerard Dolohov Mar 28 Juil - 17:24

Gerard sourit lui aussi, ayant a peu près deviner ce que j'aime avait voulut dire. Bien sur, ce n'était pas très gentil de sourire de cette manière quand quelqu'un risquait de faire mal à un ami, mais il n'était tout de même pas un mangemort pour rien...
Curieux, il demandât tout de même :

- Est-ce que Jake est venu par ici ces derniers temps? (il marqua une pause)Disons que vous n'êtes pas le seul à lui en vouloir...

Gerard lui même ignorait si il parlait de lui même ou bien des autres mangemorts en disant cela et laissait donc le choix à James de comprendre ce qu'il voulait. Il n'était de toute manière pas la simplement à cause de Jake. Le jeune homme était aussi charger d'informé les vampires et loups garou de quelques actions que les mangemorts avait prit. Entre autre, de nouveaux plans avait été conçu pour leur permettre de sortir de l'école plus facilement...
Gerard avait très hâte d'expliquer tout cela à James, mais savait qu'il devait prendre son temps. Avant, il devait s'assurer que le loup garou était digne de confiance...
Cela risquait d'être soit très difficile, soit étrangement facile; le mangemorts avait déjà effectuer ce genre de missions et savait que les chefs lycants n'était pas toujours les gens les plus confiant. Par contre, Gerard et James semblait tout les deux ne pas beaucouo aprécier Jake Rookwood et c'était tout de même un début. Un début stupide, mais un début quand même...
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  James Milano Mer 29 Juil - 19:58

    Gerard sourit également. Ce n'était pas un sourire des plus gentils, mais bon. James le faisait simplement car il blessé et aussi parce qu'il voulait un défouloir. Blessé par ces humains. Il y en avait des gentils, mais quand il entendait parler de loup-garou, ce n'était jamais bien gentil, dans toutes les histoires sorcières, les méchants étaient des loups-garous. Il était dégouté.

    - Est-ce que Jake est venu par ici ces derniers temps? (il marqua une pause)Disons que vous n'êtes pas le seul à lui en vouloir...
    - Je ne lui en veux pas, répliqua James. Je veux juste qu'il ne fasse pas de bêtise. Ça fait tellement de jours, de semaines, de mois, d'années que je prépare tout ça. Je ne voudrait pas être trop déçu... Vous comprenez?

    James poussa une soupir, puis marcha en rond, les mains dans le dos. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire de celui qui ferait rater la mission si c'était le cas. Puis il continua, car il venait de se souvenir que Gerard lui avait posé une question.

    - Eh bien... oui, il est venu à pré-au-lard.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  Gerard Dolohov Jeu 30 Juil - 17:16

" Je ne lui en veux pas," répliqua James. " Je veux juste qu'il ne fasse pas de bêtise. Ça fait tellement de jours, de semaines, de mois, d'années que je prépare tout ça. Je ne voudrait pas être trop déçu... Vous comprenez?"

Gerard hocha de la tête pour montrer que oui, mais ajouta tout de même :

- Disons que d'après moi son fouinage dans vos affaires est une assez bonne raison de lui en vouloir...

Par la suite, James lui dit que Jake était bel et bien venue dans les environs, ce qui n'étonna pas le mangemort. Son "ami" avait tendance à ne pas réfléchir avant d'agir...
Réalisant que parler de Jake lui faisait perdre du temps, Gerard choisit d'en venir au but premier de sa mission le plus rapidement possible. L'homme commença donc :

- Euh, par contre je ne suis pas ici juste pour me plaindre au sujet d'un autre idiot. Plusieurs des chefs mangemorts on chercher un moyen de permettre aux lycants de sortir de l'école plus facilement...

Il avait très hâte de tout expliquer au jeune loup garou, mais savait qu'il devait prendre son temps. Un espion de Poudlard était peu être dans les parages et Gerard ne voulait pas risquer de tout gacher...
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  James Milano Lun 24 Aoû - 16:40

    - Disons que d'après moi son fouinage dans vos affaires est une assez bonne raison de lui en vouloir... ajouta Gerard après avoir hoché la tête, signe qu'il approuvait les paroles de James.
    Gerard avait l'air nettement plus intelligent que Jake, et comme se répétait toujours James: *L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que le contraire et complètement impossible.*
    Le loup-garou trouvait Jake assez imbécile, et ne l'imaginait pas être très intelligent, alors que Gerard semblait être plus vif d'esprit, et impensable de le voir complètement bête. Pourtant, il faut savoir que la première impression n'est souvent pas la bonne.
    Finalement, Gerard reprit la parole:

    - Euh, par contre je ne suis pas ici juste pour me plaindre au sujet d'un autre idiot. Plusieurs des chefs mangemorts on chercher un moyen de permettre aux lycants de sortir de l'école plus facilement...
    - Nous y réfléchissons, bien sûr. Le mieux serait de quitter l'école durant les jours de fêtes, faire semblant d'être malade... Pas besoin que tous les lycans viennent, les plus importants devraient suffire, et après on rapporteras les faits aux autres.
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  Gerard Dolohov Mar 25 Aoû - 5:11

- Les chefs mangemorts on trouver des moyens de faire sortir les lycants moins important.

Répondit simplement Gerard. Il c'était attendu à ce que James et les autres dirigeants ait déjà des plans, mais espérait tout de même que les plans des mangemorts allait pouvoir les aider. Après tout, eux et les lycants était dans le même camps depuis déjà un certain temps et la plus part des mangemorts les aidait sans attendre grand chose en retour. Les lycants étaient des alliés précieux mais potentiellement dangereux et la plus part des mangemorts évitaient de s'opposer à leur choix...
Gerard, pour sa part, faisait attention, mais ne trairait tout de même pas leur alliés en ennemi. Les lycants n'était pas toujours très appréciatif envers les humains, mais c'était compréhensible et le jeune homme essayait de leur donner des raisons pour changer. Se montré intelligent envers eux en était une.
Gerard sourit maigrement puis sortit une grande enveloppe de sa poche avant de la donner à James. Par la suite, il dit simplement :

- Nous avons trouver quelques plans de Poudlard. Certains montre des passages secrets plutôt intéressant...


Son sourit s'agrandit. Il se sentait utile et cela lui plaisait. James lui semblait plutôt sympathiques, pour un chef lycant...

[Désolé, pas trop inspiré.]
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  James Milano Lun 14 Sep - 2:56

    Gerard lui répondit simplement ceci:

    - Les chefs mangemorts on trouver des moyens de faire sortir les lycants moins important.
    - Tant mieux, car je ne pense pas que nous pourrons nous en sortir sans une autre aide.

    Pour tout dire, James commençais a apprécié Gerard. D'habitude, il n'aimait pas les mangemorts, mais celui-ci semblait humain, et non un être fourbe qui ne pense qu'à tout détruire sur son passage. Le jeune loup-garou n'était pas cruel et avait un minimum de bon sens. Comme la plupart des autres vampires ou loups-garou qui avait de bonne raison de se révolté.
    James fit un sourire à celui qu'il jugeait comme son nouvel ami, et son nouveau porte-parole pour les mangemorts. Et ça, il était certain que cet homme avait un bon fond. Le jeune élève sortit de ses rêveries en entendant Gerard:

    - Nous avons trouver quelques plans de Poudlard. Certains montre des passages secrets plutôt intéressant...

    James répéta d'un air songeur:

    - Tant mieux, tant mieux...
James Milano
James Milano
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  Gerard Dolohov Jeu 17 Sep - 4:19

Au paroles de James, Gerard sourit à nouveaux. Le jeune loup garou lui paraissait beaucoup plus supportable que certain de ses collègues mangemorts. Il pouvait parfaitement comprendre pourquoi les lycants étaient si haineux envers les humains si ils était toujours confronté à des personnes du style de Jake Rookwood...
D'humeur bavarde, il déclara d'un ton détacher :

- Finalement, certains loup garou son beaucoup plus intelligent que le mangemort moyen. Et extrêmement sympathique comparé a des idiots dont je tairais le nom.

Ses paroles n'avait pas trop d'importances, mais il ne savait pas trop quoi ajouté maintenant qu'il avait compléter sa mission. Il fourra ses mains dans ses proches et résista à l'envie de sortir une cigarette. Au bout de quelques secondes de lutte contre la partit accroc au tabac de son cerveau, il sortit son paquet de cigarette puis questionna James d'un regard qui semblait demander "J'ai le droit?". Peu être n'était-ce pas la chose la plus polie a faire, mais au moins il demandait la permission. Généralement, Gerard ne demandait pas la permission au autres avant de se mettre à fumée et ceux qui le connaissait savaient que ce genre de choses était une marque de respect de sa part.
Gerard Dolohov
Gerard Dolohov

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Après les cours [priorité à Gérard] Left_bar_bleue0/10000Après les cours [priorité à Gérard] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours [priorité à Gérard] Empty Re: Après les cours [priorité à Gérard]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser