10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey] - Page 2 Empty Re: Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey]

Message  Rasley Alliey Ven 14 Aoû - 15:51

Rasley attendait un signe particulier de sa part, peut-être comme un simple geste... se lever par exemple! Mais bon... il ne fit rien d'autre, attendant qu'elle finisse de parler. Comme les moldus? Bas... pourquoi pas. Mais il faudrait payer... et il n'avait pas t'en d'argent moldu que ça, alors... Autant bien transplaner. Il hocha les épaules à son tour, puis annonça:
-Va pour le transplanage alors! Je n'ai plus trop d'argent moldu sur moi alors...
Et ça ne faisait pas très courtoi de la laisser payer... il n'avait jamais réussit à se déffaire de cette habitude. Même avec d'autres personnes, pas nécessairement des filles, il ne voulait pas qu'on lui paye quelque chose. Sans doute était-il fier de pouvoir payer ses propres affaires... ou simplement qu'il détestait qu'on lui fasse la charité... Sortant de ses pensées-ce qu'il était énervé de faire et qui lui arrivait que trop souvent- il se leva, replaça la chaise, après qu'Azé ai dit "- Peu importe ou et comment on va, faudrait se dépêcher, quand même.", et ce qui l'avait fait sourire. Il sortit de la cuisine, allant enfiler ses souliers et vérifiant que sa baguette était bien dans sa poche. On n'était jamais trop prudent!
-Bon... on se retrouve où? Au chaudron baveur?
Il avait sortit un lieu comme ça... des lieux quand même assez...
-Quoi que... il risque d'y avoir plus de monde qu'on connait...
Arg... encore une de ses accroches. Il eu un air boudeur, puis soupira. Seigneur que c'était compliqué! Ils devraient donc toujours vérifier leurs arrières?
Rasley Alliey
Rasley Alliey

Nombre de messages : 115
Localisation : Un peut partout... j'attend qu'on me le dise...
Patronus : Un puma
Enfant(s) : Deux jumelles qu'il aime mieux oublier...
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey] - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey] - Page 2 Empty Re: Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey]

Message  Azélanne Sparrow Ven 14 Aoû - 21:13

Azélanne sourit puis haussa les épaules avant de répondre simplement :

- Bof, allons au Chaudron Baveur. On s'arrangera si on rencontre des gens qu'on connait...

La jeune femme savait que ce n'était pas la chose responsable à faire, mais après tout, pourquoi devrait ils toujours faire attention? Elle comptait essayer d'oublier que la guerre n'existait pas pour le temps de leur sortit et ne voulait pas être distraire par les opinions des autres. Elle n'avait jamais été de genre de personne qui se préoccupait beaucoup de ce qu'on pensait d'elle et Azélanne espérait que l'amour n'allait pas la faire changer à se niveau la!
Elle alla prendre son gilet qui trainait dans un coin du salon, au cas ou il ferait froid, puis haussa à nouveau les épaules avant de demander à Rasley :

- On y va?

La jeune femme n'attendit pas de réponse. Elle transplana vers le Chaudron Baveur sans vraiment penser à Rasley pourrait se sentir. Aurait il l'impression qu'elle l'abandonnait ou quelque chose du style? Probablement pas, mais il serait peu être vexer qu'elle ne lui laisse pas la liberté de prendre son temps...
"J'imagine qu'il va falloir que je m'y habitue, songea elle, Rasley prend son temps pour tous et moi je me dépêche tout le temps... Il doit s'y être habituer, quand même, sinon nous ne serions pas d'aussi bon amis..."
Azélanne choisit de faire attention à l'avenir, sans passé trop de temps à y penser. Après tout, Rasley et elle se complétait un peu, non?

[C'est qui qui fait le nouveau sujet?]
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey] - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Mardi soir, minuit et demi... [Priorité à Rasley Alliey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser