10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

2 participants

Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Jeu 2 Juil - 23:02

C'était l'une de ses journées de congé ou les élèves de Poudlard autorisé à le faire pouvait se rendre à Pré au Lard. Même si le petit village n'était pas très dangereux, quelques employés du ministère y avait été envoyer pour surveiller que tout aille bien; Azélanne était l'un d'eux.
Elles et quelques autres personnes avait transplaner sur la rue principal avec comme ordre de profité de la journée tout en s'assurant que tout allait bien pour les élèves de Poudlard. Azélanne n'était pas habituer à devoirs faire ce genre de travail, mais c'était quelque chose de plus agréable qu'a l'ordinaire et elle ne s'en plaignait pas.

Il était autour de dix heure du matin quand les premiers élèves commencèrent à arriver et Azélanne continua de boire le café qu'elle venait de s'acheter sans s'en préoccuper. Une fois qu'elle eut fini, la jeune femme se leva puis commença à patrouiller en ville, observant parfois les passants. Peu habituer à faire se genre de mission, elle ne savait pas trop quoi faire et choisit de simplement profité de l'occasion pour se relaxer.
La jeune femme sortait d'une librairie quand un groupe d'élèves faillit lui foncer dedans. Elle les évita de justesse puis soupira : eux n'avait pas à se préoccupé de cette guerre qui se déroulait une fois la nuit tombé. Azélanne ignorait si Poudlard était même touché, mais espérait que non : après tout, elle espérait qu'eux aussi profitait des quelques années d'insouciance qu'il leur restait.
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Ven 3 Juil - 16:52

Les rayons de soleil pénétrerent dans le dortoire traversant les rideaux bordeau de mon lit . Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jours , c'était la sortie à Prés-au-lard , celle que j'attendais chaque mois . Avec enthousiasme je filais me préparer . Resortant habiller d'un jean claire , d'un simple T-shirt blanc et d'une veste noir , je descendais les nombreux escalier arrivant dans la petite court du chateau . Il y régnait une embiance de joie et une foule imprésionnante d'elèves . Donnant mon autorisation de sortie . Je rejoignais mes amies le sourire au lèvre , durant le trajet nous avions parler des inombrables activiter que l'on pourrait faire ou encore ce que nous allions nous acheter . Moi je pensais déja me racheter une plumes et des livres car il fallait le dire j'adorais lire des romans d'amour ou d'aventure et ce n'était pas à la bibliothèque de Poudlard que j'allais trouver cela , non généralement les livres la bas traitait de magie pour étudier . Les discutions allaient bon train et s'en m'en rendre conte nous étions déja arriver . Mike nous racontait des blagues amusante pour égailler notre petit groupe d'amis . Après un passage rapide dans une boutique de bonbons , je les entrainais vers la librairie lorsque soudain nous manquions de justesse de percuter une jeune femme . Elle me faisait penser à ces gens importants au ministère qui surveille la communauter pour preserver cette embiance . J'étais honteuse et ne savais quoi dire , la femme en question était déja perdut dans ses pensées . Comme personne ne s'excusait je décidais de prendre l'initiative , timide soit mais je faisais tout pour ne pas paraitre comme tel :

- Excusez-nous .Nous n'avions pas fait attention .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Ven 3 Juil - 18:37

[Je cite les règlements du forum "Il est obligatoire que vos postes soient écris à la troisième personne, la première personnage est interdite." Personnellement sa ne me dérange pas, mais je te conseil de tout de même changer sa à l'avenir.]

Perdu dans ses pensé, Azélanne sursauta quand l'une des jeunes s'excusa. Elle la regarda quelques secondes avant de répondre :

- Sa va, faites juste attention la prochaine fois.

La jeune femme sourit, voyant que l'élève faisait un effort pour ne pas paraitre timide. Normalement, elle ne l'aurait pas remarquer, mais cette jeune fille s'était excusé et ce n'était pas très courant. Généralement, les élèves de Poudlard n'était pas tous très poli.
Se demandant par pur curiosité si les élèves avait été informé que des agents du ministère allait supervisé leur sortit, Azélanne demanda à la jeune fille :

- Si ce n'est pas indiscret, est-ce que vos professeurs vous on donner des instructions spéciales concernant cette sortit?

Elle marqua une très courte pause puis ajouta :

- Je travail au ministère et on m'a charger de surveiller Pré-au-Lard. Par contre, on ne m'a pas dit si les élèves le savaient ou quelque chose...

Azélanne n'était pas habituer à expliquer ce genre de choses au inconnus, mais elle n'était plus non plus habituer à entretenir des conversation normal et ne savait pas trop ce qu'elle devait ne pas dire. Elle assuma que c'était correcte puis attendit la réponse du groupe d'adolescents.
La jeune femme était un peu étonner de voir que tous ses élèves de Poudlard ne ressemblait pas à ceux qu'elle avait connu pendant sa scolarité. Pour commencer, tout les élèves pouvait se rendre à Pré-au-Lard, même les plus jeune, mais ce qui l'étonnait le plus, c'était qu'aucun d'entre eux ne portait leur uniformes. Azélanne avait entendue dire qu'ils n'était plus obligatoire, mais n'avait jamais été très favorable par rapport à cela. Bien sur, les élèves serait plus heureux, mais les distinctions entre les maisons était probablement moins grande et cela pouvait entrainer tout de sorte de problèmes...
En gros, Azélanne était plutôt heureuse d'être aller à l'école à une époque ou tout était à peu près dans l'ordre, même si elle avait du refaire sa septième année à cause de la prise de pouvoir de Voldemort.
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Ven 3 Juil - 19:49

J'étais rassuré car cette personne n'avait pas l'air froide . Je jetais un rapide coup d'oeil vers mes amis pour eur faire comprendre que ce n'était pas malin de ne pas s'être éxcuser auprès d'elle . De nos jours les gens n'étaient pas trés polie , étrange . Pour ma part je continuait à mettre en application ce que mes parents m'avait apprit et je ne m'en portait pas plus mal . Certain de mes amis me disait que j'étais trop gentille . Par la suite l'inconnue nous posa une question. Quelles mesures ? non notre directeur ne nous avait pas informer d'une quel concque mesure de securiter ou autre . Puis elle se désigna comme travaillant au ministère , je ne m'étais donc pas tromper . Je savais qu'il fallait des aurores pour surveiller chaque périmetre de près-au-lard pour preserver cette paix . Mais on ne nous avait rien dit d'autre . Je restais un instant à décrire la jeune femme , elle était blonde , mince et des yeux topaze . Je dirais qu'elle était plutot jeune , mais surtout dans ses yeux on pouvait lire qu'elle avait affronter des épreuves éprouvante et dure . Ce curieux personnage m'intriguait . J'avais la facheuse tendance à être trés observatrice et curieuse mais en regardant bien ce n'était pas forcement un défault .

- on nous a mit au courant que des aurores surveillait prés-a-lard pour maintenit la paix mais rien d'autre . pourquoi ?

J'étais un peu comme la porte parole du groupe .A présent j'étais plus attentive se pourrait-il que nous craignons un danger ? comme la fois ou le seigneur des ténèbres à menacer une nouvelle fois la communauter des sorciers . Je n'éprouvais pas de peur mais plutot de l'inquiétude . Que mon monde s'éffondre . Je savais que les sangs pure ne risquait rien , mais les sang méles et les moldu eux si . Tout cela m'inquiétait . J'avais hate de savoir de quoi il s'agissait espérant que ce ne soit qu'une simple mesure de sécuriter et pas autre chose .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Ven 3 Juil - 22:09

Azélanne écouta attentivement la réponse de la jeune fille, puis réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. Encore une fois, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait divulguer mais se risqua tout de même à dire :

- Les choses ne vont pas très bien ses temps si dans le coin du Chemin de Traverse ses temps si et que même la plus part des agents du ministère ignorent ce qui se passe du côté de Poudlard. Disons que m'informait à se sujet la.

La jeune femme marqua une pause, comme elle en avait l'habitude, puis ajouta :

- Je vous conseil de ne pas vous inquiéter : pour l'instant, tout est sous contrôle.

Azélanne avait songé à ajouter "par contre, si les choses se mettent à aller mal à Poudlard, il faut que vous avertissiez quelqu'un du ministère", mais elle préférait ne pas mêler les gens du ministère à se genre d'histoire. Bien sur, elle aurait pu leur donner son nom, mais la jeune femme n'aurait probablement pas trouver le temps de leur venir en aide.
Azélanne décida finalement de ne pas y penser, se concentrant plutôt sur la jeune fille avec qui elle parlait depuis quelques secondes. C'était une adolescence plutôt jolie mais pas particulièrement petite ou grande. Ce dernier point ne l'étonnait pas : Azélanne était plus grande que la moyenne et n'avait pas souvent rencontrer de femme ou de fille plus grande qu'elle, surtout pas à Poudlard.
Voyant qu'elle était maintenant entrain de penser à d'autre choses sans grand rapport avec la situation, la jeune femme rit intérieurement puis observa les autres membres du groupe d'élèves de Poudlard. Encore une fois, la plus part d'entre eux était de taille moyenne, à peu près tous beau et apparemment inoffensif : Azélanne devina qu'elle n'était pas tombé sur les prochaines recrut des mangemorts. Bien sur, elle savait qu'il ne fallait pas jugée les gens par rapport à leur apparence, mais elle était habituer à fréquenter des gens mal honnête et pouvais voir que la jeune fille et ses amis n'en était pas.
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Sam 4 Juil - 0:21

Alors c'était donc ça . Mais que se passait-il ? Je n'avais même pas finit mes études que des choses étrange se poduisait . Se pourrait-il que nous risquions un danger ? Je ne savais pas mais je ne devais pas me renfermer la dessus et plutt profiter de cette somptueuse matinée ou le soleil était de sorti . La jeune femme disait que tout était sous controle , cela me rassurait un peu quelque part par la. Pendant un instant je me mit à penser à mon jumeau , lui dont j'étais folle amoureuse depuis ma plus tendre enfance , petite je me voyais déja marier avec lui . J'étais si innocente , et lui et moi étions si proche hélas les chose change et le temps passe bien vite . Il avait quitter la maison lors de mes 14 ans , ou était-il allé ? Je ne sais pas , peut être avait-il trouver un orphelinat , il disait vouloir mener une vie de moldu sans magie car il avait ne voulait pas être méler à des chose bisares . Ou alors c'était-il rendut conte de mon amour et avait préférer me laisser . Au début cela avait été dur pour moi , me lever le matin sans sa présence , ne plus avoir nos conversation sur le dernier groupe que nous avions découvert . Je lui en avait voulut pour ça mais au fur et à mesure je me suis faite à l'idée . Je me suis relever et avait césser de me culpabiliser . Soudain me rendant conte que j'avais oublier la présence des personnes présente . Je reprit mon sourire habituel cachant ma peine .

- Si le ministère controle la situation alors il n'y a pour l'instant aucun risque .

Mon regard se portait soudain sur une famille , une mère et ses deux enfants sa petite fille et le grand frère qui s'amusait . Je resentais un pincement au coeur . Parfois , rien qu'une fois j'aurais aimer retourner en arrière et avoir ses moment de naïveter ou tout me semblait facile , beau et coloré . J'émétais un léger sourire amusé par cette scène qui me rémémorait plein de joyeux souvenir .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Sam 4 Juil - 2:14

- Si le ministère contrôle la situation alors il n'y a pour l'instant aucun risque .

Azélanne hocha machinalement de la tête en entendant ces paroles rassurante, même si elle lui semblait sonner faux. Bien sur, la jeune fille était probablement sincère, mais elle savait que le ministère ne pourrait pas toujours tout contrôlé. Aussi, elle gardait de mauvais souvenir de certaines intervention du ministère à Poudlard et savait que le ministère n'était pas non plus incorruptible. Après tout, Voldemort avait bien réussit à en prendre le contrôle une dizaine d'années plutôt.
Quelques secondes avant que son interlocutrice parle, la jeune femme avait remarquer une expression différente sur son visage, mais Azélanne ne l'avait pas fut assez longtemps pour l'analyser. La jeune fille était probablement simplement confuse et elle choisit de ne pas s'en faire. Se concentrant plutôt sur le fait que son interlocutrice et ses amis pourrait la renseigner sur comment était la vie à Poudlard ses temps si, la jeune femme demanda :

- Euhm, je ne veux pas vous empêcher de profité de la journée, mais je serais curieuse d'en savoir plus sur la vie à Poudlard avec les nouveau règlements et tout... Sa vous dérangerais si je vous payais à tous quelque chose à boire puis que nous en parlions?

Ce n'était pas dans les habitudes d'Azélanne d'offrir à boire aux inconnu de cette manière, mais sa curiosité avait prit le dessus et elle devait bien profité d'une manière ou d'une autre de cette journée plus relax. Elle ignorait si la bande d'adolescent allait accepter, mais espérait logiquement que oui.
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Sam 4 Juil - 11:53

La jeune femme voulait en savoir plus sur le "nouveau" Poudlard et pour cela nous proposait de boire un verre . Nous accéption sans hésiter . Bien sur cela était enrichissant pour moi de parler avec un auror . C'était tellement rare , on disait que c'était des langues de plmb au ministère . D'ailleurs je me les étais toujours representer vétue de noir et le visage impassible sans expression comme des machines or je m'étais tromper car la personne devant moi était tout autre . Nous marchions dans les allées pour attérire dans une taverne nommé Les trois balais . Pénétrant dans celle ci , je ressentais toute suite une sorte de chaleure familliale , tout les gens ou plutot la plupart se connaissait et c'était agréable de voir que rien n'avait changé. Des bougie jaunit éclairait la pièce , une odeur de bieraubeur régnait dans la pièce , au fond de la salle un groupe de sorciers agé menait une conversation animé tandis que d'autre lisait un livre tout simplement . Nous nous asséyons à une table ou la cire d'une bougie avait fondu sur le bois vieillit , je ne savais pas trés bien par ou commencer . Poudlard avait changé certe par exemple l'uniforme n'étais pas obligatoire , mes parents m'avaient raconter qu'à leur époque ils n'avaient pas eu le choix . Et qu'il regrétais ce temps la disant que l'uiniforme aidait à maintenir l'odre au sein de la trés celèbre école de sorcelerie . A vrai dire j'aimais porter ma cape de sorcier , cela m'amusait . Peut être étions nous un des rares groupes à perpetuer la tradition dans Poudlard . Pour moi cela faisait parti de l'identiter du chateau . Bien sur lorsque je sortais je m'habillais normalement pour en quelque sorte passer inaperçut . En revenant à mes esprits je ne savais toujours pas le nom de la jeune femme :

- Excusez moi mais j'ai hommis de me présenter . Je m'apelle Kira et vous ?

Ce n'était pas forcement polie et je reconnut mon erreur bien que plus tard .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Sam 4 Juil - 20:54

Azélanne marcha en silence en direction des Trois Ballais, heureuse de voir que les élèves avait accepter sans hésiter. Une fois qu'ils y furent arriver, elle passa au contoir et commanda de la bière au beur pour tout le monde, puis ils allèrent tous s'assoir.
Soudainement, alors qu'ils venaient de s'installer autour d'une table, la jeune fille avec qui Azélanne avait discuté plutôt s'exclama :

- Excusez moi mais j'ai hommis de me présenter . Je m'apelle Kira et vous ?

Contrairement à ce qu'on aura pu penser, Azélanne ne remarqua pas l'impolitesse commise par Kira, ou du moins n'en tint pas compte. La jeune femme répondit plutôt, tout simplement :

- Oh... Je m'appelle Azélanne Sparrow.

Elle se sentait un peu coupable d'ignorer les amis de Kira et leur demanda donc leur noms. Une fois qu'ils se furent eux aussi présenter, la jeune femme, entre deux gorgé de bière au beur, les questionna :

- Donc, sa peu sembler un peu stupide comme question, mais c'est comment Poudlard sans les uniformes?

Azélanne ne savait pas si cette nouvelle règle avait eut autant d'impact qu'elle ne le pensais. Elle se demandait aussi si il y avait encore de grande distinctions entre les différentes maison, où bien si tout le monde se mélangeait facilement. Cela l'intriguait beaucoup, même si le fait que les élèves puissent s'habiller comme ils le voulaient dans l'école ne paraissait pas si important à ses yeux. En faite, ce qu'elle voulait vraiment savoir, c'était si d'autres règles avait changer, si Poudlard était devenu différent de l'école dans la quel elle avait passer sept ans de sa vie...
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Sam 4 Juil - 21:17

La jeune femme se nommait Azélanne Sparrow . Ce n'était pas un prenom courant comme le ien et cette idée me plaisait . Heureusement elle ne vit pas mon impolitesse ce qui me rassurait. Puis elle demanda le nom de mes amis qui se presenterent eux aussi à leur tours. Devant nous se tenait des bière au beur offerte par Azélanne . Ce qui avait été sympa de sa part . Elle se mit à nous demander comment c'était à Poudlard sans les uniformes . A dire vraic'était cool d'un cotés mais d'un autre je trouvais cela étrange . Pour moi c'était important de porter tous un uniforme en honneur pour notre maisonet puis sans les uniformes cela n'a aucun sens , il n'y a pas de distinction comme par exemple à table , on ne savait plus qui était dans quel maison du coup il arrivait que des griffondor mange avec des serdaigle ou pouffsoufle . La tradition était en quelque sorte éffacer comme si elle n'avait jamais éxister . J'étais l'une des rares personne à protester contre cela mais je n'en faisais pas tout un cinéma on va dire que je m'y habituait:

-Eh bien pour tout vous dire, personnelement je trouve cela étrange . Tenez par exemple à table toute les maisons sont confondu il arrive que la notre mange avec des serdaigles ou une autre maison. Le cotés postifs est que même les serpentard s'entende avec nous enfin certain ce qui n'était pas le cas avant apparament .

Oui cc'était dur à imaginer . Qui aurait crut que les deux maisons énnemies , Serpentard et Griffondor s'entende jusqu'a partager des repas enssemble . Poudlard avait bien changer .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Dim 5 Juil - 1:59

"Le cotés positifs est que même les Serpentards s'entende avec nous enfin certain ce qui n'était pas le cas avant auparavant ."
Azélanne n'était pas trop étonner d'entendre cela, même si sa la troublait un peu. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle avait été répartit à Serpentard ce qui lui avait causé beaucoup de problèmes d'intégration... D'un ton hésitant qui l'étonna elle même, la jeune femme répondit à Kira :

- En effet, c'est bizarre. J'imagine que les profs doivent vraiment avoir de la difficultés à donner
des points au maisons, à cause de ça...


Ce n'était pas la chose la plus intelligente qu'elle aurait pu répondre, mais c'était ce qu'elle avait trouver à dire en premier. Encore une fois, Azélanne avait la très net impression qu'elle avait perdu sa capacité à entretenir une conversation normal à cause de son travail. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, même si l'emploie de la jeune femme était, en théorie, très similaire au rôle d'un aurore, ce qu'elle avait à faire était beaucoup plus dur. Elle n'était pas très douer pour le caché et même si elle ne parlait pas souvent de son travail avec son entourage, tous pouvait voir qu'Azélanne n'était pas la personne la plus heureuse avec son emploie...
Voyant qu'encore une fois, elle c'était mise à penser à ce genre de chose, la jeune femme ce concentra à nouveau sur son interlocutrice. Elle remarqua qu'elle portait sa cape de Poudlard, ce qui fit sourire la jeune femme : au moins, quelques élèves concevait ce genre de tradition. Peu être que grâce à Kira et ses amis, ainsi que les autres élèves qui les imitait, Poudlard ne deviendrait pas un endroit ou les modes moldus serait reines et ou la magie finirait par ne plus avoir sa place. Sans être alarmiste, Azélanne avait tout de même une petite peur par rapport à cella : après tout, que deviendrait les sorciers si ils commençait à imité les moldu?
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Dim 5 Juil - 17:15

Les profésseurs avait certe du mal mais ils se débrouillais bien , en effet dans la petite assemblé que nous formions nous portions tous nos cape pour bien montrer nos appartenance à Poudlard. C'est vrai que l'école avait quelque peu changer , cela faisait peur à certaine personnes , peur de voir le monde magique se transformer en monde moldu . La ou la magie ne sera donc plus reine . Il fallait y penser mais je pensais et j'étais même sur que jamais la magie ne serait perdu ici . Non impossible , inpensable à imaginer . Au même moment une personne entrait dans la taverne laissant filtrer un rayon de soleil qui dévoilerent des centaine de particules de poussière c'est vrai que cette endroit bien que propre il y'avait quand même de la saleter . Buvant un peu de ma bière au beur , je portais mon regard sur les gens se trouvant dans la pièce . Un homme se disputait avec sa femme pour au final la laisser seule , désemparer . Elle avait l'air si mal . Ah les hommes de nos jours tous les même , pas fichue de prendre soin d'une femme . J'éprouvais une sorte de malaise pour cette femme moi si mon homme du moin si j'en avait un m'aurait fait cela je l'aurais giflé plutot que de rester la honteuse .Revenant à la discution:

-On va dire qu'ils se débruillent plutot bien . C'est vrai que les temps changent , beaucoup trop vite même . J'aimerais que les enseignes tradition revienne du moin celle d'i y'à 10 ans .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Dim 5 Juil - 21:54

Azélanne observa elle aussi la scène du couple qui se séparait, mais n'en tint pas vraiment compte. L'amour n'avait jamais occuper une place très importante dans sa vie et elle se demandait souvent pourquoi les gens en faisait de grandes histoires compliquer. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour se questionner à se sujet, puisque Kira lui répondit quelques secondes plus tard.
Tout comme Azélanne, Kira semblait nostalgie du Poudlard de "l'ancien temps". Cela étonnait un peu la jeune femme, qui répondit :

- Hum... J'imagine que si il à changer les règlements, le directeur ne sera pas enclin à le faire...

Elle marqua une courte pause avant d'ajouter :

- Honnêtement, je vous conseillerais de simplement essayer de faire ce que vous pouvez pour conserver les traditions.

Azélanne ne savait pas trop comment elle pouvait conseiller ou du moins rassuré les élèves à se sujet, puis qu'elle même était un peu perdu par rapport à tout ce qui arrivait à Poudlard. En faite, elle l'était probablement plus que Kira et ses amis, mais pouvait tout de même se faire une idée de tous ce qui arrivait. En gros, les choses changeait et pas pour le mieux, sans que cela plaise à tout le monde...

[Azé n'est pas très inspiré.]
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Mer 8 Juil - 16:16

Oui , conserver les traditions . C'est ce que je m'éfforçais de faire pour le bien de l'école. C'est vrai que le dirécteur était disont moderne un peu trop à mon gout d'ailleurs mais j'accéptais le reglement tels qu'il était . Il fut un temps ou j'aurais aimé être à l'ancienne époque , juste par curiositer . Savoir comment se comportait l'ancienne génération . Peut être pourrais-je lui demander ? Mais es ce que cela ne serait pas trop impolie ? Je ne sais pas , oh et puis après tout pourquoi ne pas tentez comme on dit " qui ne tente rien n'a rien " . C'est d'une voix assuré mais timide que je lui demandais :

- Pourriez-vous me donner des détails sur votre époque ?

Lors de mon arrivé je m'étais bien intégrer aussi grâce à Evan , mon jumeau car seul lui me méttait en confiance . On dit que dans des jumeau il y'a une des deux personne plus forte et bien c'était lui . Il m'aait aider à avoir confiance en moi . Et cela dés mon plus jeune age . Amoureuse oui je l'étais , au file des années cette amour avait évolué , grandit devenant de plus en plus fort et d'un cotés je me disais que c'était mieux qu'il soit partit . Je devais avancer seule maintenant et peut être même tomber à nouveau amoureuse d'un homme autre que mon frère. Le coeur a ses raisons dit-ont . La taverne du nom des trois balais était quelque peu silencieuse et cela me faisait du bien car sinon un mal de crane allait se déclencher . Je regardais mes amis avec amitier , ils étaient formidable . Mais parfois ils ne me comprenaient pas ce qui me désolait . Je me sentais moitier car oui ma moitier s'en était aller . Un grand vide c'était installer depusi maintenant presque deux ans . Un pauvre sourire apparut sur mes lèvre . Le visage de cette parti manquante me revint en mémoire mais je l'éffaçais d'un clignement de yeux . Il fallait que j'avançe snas lui désormais .
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Mer 8 Juil - 18:07

La question de Kira surprit un peu Azélanne, qui pouvait tout de même la comprendre. La jeune fille était elle aussi curieuse à propos d'un Poudlard différent du sien et c'était parfaitement correcte. Après quelques secondes de réflexion, la jeune femme répondit :

- Bien sur.

Elle ne savait pas trop par quoi commencer, puisque Kira savait probablement que certaines choses était différente. Finalement, après avoir réfléchit à nouveau pour quelques secondes, Azélanne ajouta :

- Donc, pour commencer, il y avait les uniformes et tout. Disons que les distinctions entre les maisons était parfois énorme. J'étais à Serpentard et je peu vous jurée que me faire des amis n'a pas été facile. Disons qu'a cette époque, principalement à cause de Voldemort et des mangemorts, le préjudice contre cette maison était énorme. Malheureusement, certains élèves était heureux avec cela. La plus part de ceux la son mangemort de nos jours mais bien sur il y a des exceptions...

Elle marqua une pause, se demandant si elle devait ajouté "Par exemple votre professeur de potions Alexandre Dubois". Se disant que non, elle continua plutôt :

- Sinon, je suis aller à l'école pendant les mêmes années qu'Harry Potter et donc il y a eut plein de problèmes avec Voldemort. Entre autre, nous avions un nouveaux professeur de défense contre les forces du mal à chaque année et c'était généralement pas trop agréable. Par contre, le reste du personnel était bien organisé et les cours généralement agréable...

Azélanne marqua encore une fois une pause, rêveuse, avant de demander d'un ton détacher, parler de se genre de chose l'ayant rassurer :

- Est-ce que c'est encore ce vieux fantôme qui enseigne l'histoire de la magie? Je continuerais mon histoire après mais je suis curieuse.
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Sam 22 Aoû - 20:43

[Kira, compte tu continuer à poster un jour? On peu poster a plusieures endroits à la fois, tu sais?]
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Lun 24 Aoû - 5:19

[ Désoler , je n'avais plus d'inspiration et je n'osais te le dire lol mis je veut bien dans un autre endroit :) ]
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Lun 24 Aoû - 17:44

[Ok, pas grave. Si tu veux je peu poster avec mon autre perso (Gerard) poiur changer.]
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Lun 24 Aoû - 20:40

[Oki je suis dac :) ]
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Azélanne Sparrow Lun 24 Aoû - 21:44

[Cool, par contre, pour l'instant je fais beaucoup de choses en même temps, mais si tu veux on pourra poster dès que Jake aura amener ton perso à un endroit de mangemorts.]
Azélanne Sparrow
Azélanne Sparrow

Nombre de messages : 2043
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit pour très longtemps.
Patronus : Panthère
Enfant(s) : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Kira smith Lun 24 Aoû - 22:15

[ Oki pas de probleme :) ]
Kira smith
Kira smith
Gryffondor
Gryffondor

Nombre de messages : 53
Localisation : Ou le destin me mène ...
Patronus : Loup .
Enfant(s) : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Left_bar_bleue0/10000Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty_bar_bleue  (0/10000)

http://poudelard.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith] Empty Re: Une journée prèsque comme une autre [Priorité Kira Smith]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser