Contexte du forum Version n°2

Aller en bas

Contexte du forum Version n°2

Message  Sarah Tancredi le Ven 15 Mai - 21:23

Le pacte




Il était une fois...

    Toutes les histoires commencent par « il était une fois », celle là n’est pas différente des autres, elle s’est passée il y a longtemps, même très longtemps à l’époque des grands-pères de nos grand-pères de nos grand-pères, c'est pourquoi on peut l'a considérer comme un récit, une légende à notre époque. Bref il y a plus de trois générations. Un pacte à été signés entre deux races qui étaient pourtant totalement opposées par le passé : les vampires et les loups-garous. On ne sait pas exactement en quoi ce pacte consistait ni même où il s'est déroulé, la seule chose que l’on sait, ou du moins que l’on croit savoir, est que les êtres de la pleine lune et les hommes blancs sont désormais étroitement liés. Il semblerait que, voyant les humains considérés le monde commun un peu trop à eux et sous leur contrôle, ont décidés qu’ils seraient juste que des races minoritaires comme les leurs, se mettent ensemble dans le cas de n’importe qu’elles guerres contre les Sorciers de race humaine. Or les temps on bien changés depuis le pacte, et les vampires sont de plus en plus nombreux. Etrange, mais il semblerait que les humains commenceraient à être en sous-nombre. Les hommes de glaces et les mi-loups, mi-hommes profiteraient-ils de cet avantage d’accroissement démographique pour prendre le contrôle du monde ? C’est en tout cas une question qui vaudrait la peine d’être posée. On ne sait si ce pacte est réel, plusieurs versions ont été racontés puis modifiés, qui à raison qui a tort, personne ne le sait...

_________________
avatar
Sarah Tancredi

Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
0/10000  (0/10000)

Voir le profil de l'utilisateur http://potter-suite.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du forum Version n°2

Message  Sarah Tancredi le Ven 15 Mai - 23:03

Résumé des 6 dernières années...


5 août 2003

    « 5 ans plus tôt, l'ultime combat contre les mangemorts. Ces êtres fourbes et cruels étaient menés par un homme encore pire qu’eux (si cela est encore possible) ; Johan Knedder qui aurait bien pu devenir le nouveau Lord Voldemort sans l'acharnement des membres de l'Ordre du Phoenix. Harry Potter aidé de ses compagnons et des aurors combattit peine perdu leurs ennemis dans une rue bondée de sorcier qui eurent tôt fait de prendre la poudre d’escampette. Malgré le nombre inférieur d'homme qu'ils étaient, les membres de l'Ordre réussissaient à maintenir les mangemorts loin derrière eux et de protéger ainsi la population. Mais au cours de la bataille, Harry se retrouva seul entre les jets des sortilèges mortels des deux camps. Que faire ? Il n’avait même pas le temps de réfléchir, aussi, il sauta à terre machinalement, ce qui lui sauva probablement la vie. Mais Johan, le maître mangemort, n’en resta pas là, il le provoqua en duel singulier, comme l'avait fait Lord Voldemort, une sorte de rituel. Après quelques sortilèges puissants que le survivant réussit à éviter de justesse, Harry lança un « expéliarmus » qui propulsa le sordide sorcier contre un mur de ciment, provoquant un choque énorme sur le crâne du maître mangemort. Eh oui, Johan avait beau se comporter de façon inhumaine, il restait qu'il en était un, physiquement du moins. Complètement assommé. Les évènements qui suivirent furent plus que déroutant pour le jeune sorcier à lunette: Un homme fou de rage interféra le combat et se rua sur le mage noir à moitier inconscient, l’étranglant de sa forte poigne. Harry voulut le questionner sur le « pourquoi » de ce geste, mais l’homme mystérieux se suicida, une lumière verte jaillit de sa baguette pour s'abattre sur son propre torse. Un mystère qui allait en entraîner d'autres dans le futur... »

_________________
avatar
Sarah Tancredi

Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
0/10000  (0/10000)

Voir le profil de l'utilisateur http://potter-suite.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du forum Version n°2

Message  Sarah Tancredi le Ven 15 Mai - 23:36

10 years Later


    9 Septembre 2008

    Harry se réveilla en sursaut, couvert de sueur et le souffle haletant. Ginny, couchée à côté de lui dormait paisiblement, laissant même quelques ronflements s''échapper de sa bouche. L’année scolaire avait bien commencée pour tous les élèves de Poudlard, et rien ne laissait présagé quoi que ce soit qui puisse l''a troubler. Le célèbre sorcier
    Harry mit ses lunettes puis alluma la lampe de chevet se trouvant du côté de son lit. Sous le jet de la lumière aveuglante, sa femme se réveilla. Les yeux plissés elle regarda son mari d''un air inquiet: il n''avait pas refait de cauchemar depuis la mort de Lord Voldemort. Il y avait quelque chose qui se tramait, elle en était convaincue. Depuis 10 longues années, il y avait eut une trêve. D''une main tremblante elle alluma à son tour la lampe de chevet puis demanda d''une voix inquiète:

    Ginny- Que se passe t''il ?

    Harry ne prit même pas la peine de tourner la tête vers son interlocutrice, peut-être était-ce parce qu''il craignait sa réaction suite à la nouvelle qu''il allait lui annoncer ? Quoiqu''il en soit il déclara après une minute de silence:

    Harry- Danger...ils courent un danger...

    Ginny- Mais qui \"ils\" ?

    Harry- Les élèves de Poudlard.

    En un éclair Ginny pensa aux membres de sa famille qui entamaient désormais une nouvelle année dans l''école de sorcellerie. Un nouveau danger pour Poudlard, il faudrait donc faire évacuer l''école. Ils avaient tant risqués dans leur jeunesse qu''elle ne voulait même pas songer à ce qu''il pourrait leur arriver à Eux. Certes, beaucoup disaient que Poudlard était le lieu le plus sûr du monde sorcier, n''empêche que Mme Potter commençait sérieusement à en douter. Comment pouvait-on avoir confiance en une

    Ginny- Pourquoi ? murmura la rousse incrédule.

    Tout danger avait disparu de ce monde après la mort de Voldemort. A présent il était temps de vivre en paix et voilà qu’à nouveau un « danger » survenait. A croire que la destiné des Potter avait été frappé par un malheur qui les empêchait d’être heureux et de vivre tranquille.

    Harry- une armée se lève contre les humains, une armée plus féroce que jamais, une armée composée de jeunes loups-garous et de vampires qui s’unissent avec leur pacte pour contrôler le monde. Ces races sont prêtent à tout pour nous détruire. Détruire la race humaine. Certains ex-mangemorts se sont même joins à eux.


    Des vampires ? Des loups-garous ? Des mangemorts ? Mais à quoi bon ? La soif du pouvoir serait donc toujours la source des ennuis dans le monde ? Ginny était aussi dégoûtée que son mari. A présent debout, le célèbre sorcier écrivit deux lettres : une destinée à Minerva Mcgonagall la nouvelle directrice de Poudlard et une aux membres de l’Ordre du Phénix.


    10 septembre 2008

    Le chicaneur


    Un évènement des plus troublants à frappés la célèbre école de sorcellerie : la directrice de Poudlard Minerva Mcgonagall a été retrouvée morte dans les toilettes des filles. C’est une jeune serdaigle qui a trouvée le corps « Ce fut affreux. Le corps de notre directrice était inerte quand je suis arrivée, elle était par terre à côté d’un lavabo. Je me suis penchée et voyant qu’elle était morte…je suis partie chercher de l’aide. » Nous confit elle une larme coulant sur sa joue. Même si nous ne savons pas présentement l’auteur du crime, le ministère de la magie compte bien découvrir le meurtrier. Les élèves resteront cependant tous en garde à vus le temps de remettre l’école à un nouveau directeur…

    Mike Jackson



    11 septembre 2008

    La gazette du sorcier


    Nous sommes heureux de vous annoncez que le nouveau directeur de Poudlard à été nommé. Ce n’est nul autre que Ben Jenkins, l’adjoint du ministre de la magie Kingsley Shacklebolt. Les deux hommes collaborent depuis de nombreuses années ensembles. Tout le monde est d’accord sur un point : Mr Jenkins sera à la hauteur de la tâche qu’on lui demande. A suivre.

    Aria Farris



    16 septembre 2008


    Harry dévasté par la nouvelle de la mort de son ancien professeur de métamorphose organise une rencontre chez lui avec les membres de l’ Ordre du phoénix. Les anciens membres de l’AD, quelques personnes qui furent déjà dans l’Ordre du Phoénix ; la famille Weasley, Azélanne, Alexandre, Rasley, Emma… bref, tout le monde est là. Lorsqu’Harry leur raconte en détail son rêve, tout le monde est sur le choque et essaye de trouver un coupable. L’Ordre du Phénix n’avait pas été réunis depuis la mort de Lord Voldemort, et tous étaient bien étonnés de cette nouvelle réunion, et abasourdi d’entendre qu’il y avait une menace, peut-être même plus grande que le mage noir..


    Le nouveau directeur, quelque peu étrange, impose de nouvelles règles à Poudlard qui laissent le personnel de l'école perplexe:
    -Les uniformes ne sont plus obligatoires (grand étonnement chez les étudiants qui ne sont pas mécontents).
    -Tous les élèves de poudlard (peut importe leur âge) peuvent désormais participer aux sorties à pré-au-lard

    Selon certain professeur travaillant à Poudlard (Alexandre Dubois) il serait un peu bizarre dans ses rapports avec les autres professeurs. Reste à savoir ce qu’il est vraiment. Qui se cache derrière ce personnage ? Derrière ces nouvelles réformes ? Personne ne sait sa véritable identité, et même si il satisfait le ministre de la magie dans sa nouvelle fonction de directeur, il semblerait qu''eux-même aient des doutes sur sa personne. La mort de Minerva Mcgonagall serait-il liée ? Voulait-il être au pouvoir ? Toutes ces questions sont au cœur de la nouvelle l’ère de Poudlard.


Dernière édition par Sarah Tancredi le Jeu 11 Juin - 19:54, édité 1 fois

_________________
avatar
Sarah Tancredi

Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Gallions:
0/10000  (0/10000)

Voir le profil de l'utilisateur http://potter-suite.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du forum Version n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum